Voir la version complète : Relevés de banque obligatoires pour faire les impôts?
mary2609
09/03/2010, 09:05
Bon matin les filles,
Mon conjoint s'apprete a aller faire faire nos impot et voila que comptable m'avait demandé de lui apporte toute mes factures, recu d'achat, ma copie des releve de frais de garde et mes releve de compte bancaire...
Mais je trouve sa un peu trop personnelle de lui envoyer mes releve de compte bancaire. Il va voir toute les dépenses que j'ai fait au courant du mois, ou je suis aller, etc.... Disons que sa me derange...
Est-ce que je suis oubliger de lui envoyer mes releve de compte bancaire??? :confused:
Maryam31
09/03/2010, 09:21
entk pour ma part j'Ai pas envoyer mes relever bancaires seulement les factures de mes achats de la garderie .
je sais pas pour les autres mais premiere fois que j'entend ca moi a pas vraiment besoin de ca si tu as toute tes factures avec toi.
Chez Clodie
09/03/2010, 09:27
Il veut p-e voir pour les intérêts payés sur les versements hypothécaire :confused:
Sinon, je ne vois pas l'utilité :confused:
Maryam31
09/03/2010, 09:28
mais pour les interets payer pour l'hypotheque la banque envoie un papier pour ca non enfin nous c'est ce qu'on a recu
mary2609
09/03/2010, 09:59
Je n'ai pas de maison je vis dans un appartement :o
Pour déclarer mon loyer je fais quoi je lui envois une copie de mon bail???
mercedes
09/03/2010, 10:16
non ce n`est pas necessaire.
mary2609
09/03/2010, 10:26
Merci pour vos réponses les filles c'est super gros apprécié :D
Messemble que c'est compliqué tous sa... Je suis sur d'avoir commis des erreurs je capote la c'est impossible travailler avec un chum qui stress pour qu'ont se grouille et des enfants qui tourne autour et qu'ils veulent tout voir et touche, ouffff j'espere que tout va etre correct. :o
Émilie222
09/03/2010, 13:31
moi il veut meme pas avoir mes factures. il veut le strict minimum pour le reste il me fait confiance. jai entré a chaque mois les dépenses que javais eu dans un fichier excel. et je lui en fait parvenir une copie. lui va faire les calculs avec ca. mais il ma dit que sil devait examiner toutes les factures que ca augementait le cout de mon rapport dimpot. plus jen ai fais ici moins ca me coute cher a la fin.
mary2609
09/03/2010, 13:35
moi il veut meme pas avoir mes factures. il veut le strict minimum pour le reste il me fait confiance. jai entré a chaque mois les dépenses que javais eu dans un fichier excel. et je lui en fait parvenir une copie. lui va faire les calculs avec ca. mais il ma dit que sil devait examiner toutes les factures que ca augementait le cout de mon rapport dimpot. plus jen ai fais ici moins ca me coute cher a la fin.
Cest donc ben cool sa...
Sa matin jetais toute melangée avec mes facture et mon livre de compte et mes compte et releve de banque.... Est-ce que sa serais possible d'avoir un ton fichier excel stp??? sa serait peut-etre plus facil de tous faire sur lordi et juste imprimer mes fichier a la fin de l'année et lui donner. Sa ferait aussi bcp plus propre...
Émilie222
09/03/2010, 14:40
dis moi ton email et je tenvoie ca ma chere
tu vas voir cest facile.
maintanant je fonctionne avec gestion garderie. cest encore plus le fun de faire la comptabilité. ya un essai de 30 jours sur le site internet. ca vaut la peine de prendre le temps dentrer toutes tes informations et ensuite dimprimer des rapports ou des fiche dassiduitées. je lai fais et cest super je peux plus men passer je vais acheter la version payante.
mais sinon tu peux aussi bien fonctionner avec le fichier excel
jattend ton email
mary2609
09/03/2010, 14:49
tu vas voir cest facile.
maintanant je fonctionne avec gestion garderie. cest encore plus le fun de faire la comptabilité. ya un essai de 30 jours sur le site internet. ca vaut la peine de prendre le temps dentrer toutes tes informations et ensuite dimprimer des rapports ou des fiche dassiduitées. je lai fais et cest super je peux plus men passer je vais acheter la version payante.
jattend ton email
AAHHHH!!! Merci beaucoup!!! :D
Je suis super contente, si sa peut me faciliter la vie tant mieux :D
Voici mon courriel: nadon_mh
bonjour Emilie222,
si ca ne te dérange pas , j'aimerais bien voir a quoi ressemble ce fameux fichier, ca pourra surement m'aider pour l'année prochaine.:D
merci d'avance
olive-08
tu vas voir cest facile.
jattend ton email
Bonjour, moi je cherche quelqu'un qui peut faire mes impôts. Ces ma première année avec mon milieu familial!
Est-ce que je suis la seule a vaoir de la difficulté a tout classer par catégorie mes dépense de garderie????????????
Connaissez vous quelqu'un a me référer.
Je suis de Ste-Julie en Montérégie.
Besoin d'une personne fiable pour faire mes impôts SVP
J'ai beaucoup de difficulté a tout classer par catégorie mes dépense.
Suis-je la seule!
Je suis de Ste-Julie en Montérégie
A l'aide!!!!!!!!!!!
WinterAnn-Soetcie
11/03/2010, 14:53
entk pour ma part j'Ai pas envoyer mes relever bancaires seulement les factures de mes achats de la garderie .
je sais pas pour les autres mais premiere fois que j'entend ca moi a pas vraiment besoin de ca si tu as toute tes factures avec toi.
Idem ici aussi...ma comptable n'exige pas ça elle.:eek:
WinterAnn-Soetcie
11/03/2010, 14:56
Besoin d'une personne fiable pour faire mes impôts SVP
J'ai beaucoup de difficulté a tout classer par catégorie mes dépense.
Suis-je la seule!
Je suis de Ste-Julie en Montérégie
A l'aide!!!!!!!!!!!
Je te réfererais bien la mienne mais elle est bcp trop loin pour toi....St-Eustache :)