PDA

Voir la version complète : Références sur une garderie privée (ERMA)

anassandro
10/03/2010, 09:28
Est-ce que vous avez des références sur une garderie que se appelle ERMA, elle est à Rivière des prairies, sur le Boul. Perras. J'aimerais avoir vos opinios et expériences, parce que je songe à déménager mon fils de sa garderie actuelle à celle-là, mais je ne voudrais pas le faire sans connaitre les opinions d,autres parents. Merci beaucoup de votre temps

mylaine
10/03/2010, 11:19
Je crois que la meilleure chose à faire serait de demander à la RSG le numéro de quelques parents utilisateur ou encien utilisateurs. Les parents me le demande souvent et je le fais sans problème : je demande l'autorisation à mes parents et je leur donne les coordonnés de ceux qui ont accepté !

gregisa
10/03/2010, 11:39
aussi, par respect pour la rsg... faites vos commentaires en message privé...

anassandro
10/03/2010, 20:36
Finalmente je n'ai pas recu aucune information sur la garderie, meme pas en prive. SVP, si vous avez des renseignments , n'hesitez pas a me les envoyer, merci...

difruscia
09/09/2011, 20:50
allo, je voulais seulement savoir si finalement tu as eu des nouvelles a propos de cette garderie et/ou si tu envoies la-bas car moi aussi j'ai l'intention d'envoye mes enfants a cette garderie.