S'identifier

Voir la version complète : Je suis tu toute seule a avoir des enfants comme ça?

fraisinette
11/03/2010, 09:34
Salut les filles, je me posais une question. Quand les enfants sont en jeux libres, (les 12-24 mois) ils font justes tout fitcher par terre, pis joue avec rien. Je suis PU capable!!! :eek: :mad:
Je leurs sort des bacs en particuliers, ils jouent un gros 2 minutes pis s'en vont fitcher d'autre chose. Ça prend pas deux minutes pis la garderie est un vrai bordel.
Pis pour ramasser, ben je dois perdre 5 litres de salive par jour pour leur dire de ranger ce qu'il sorte à mesure.

HA ça fait du bien de partager mes frustrations avec vous!! :laugh: :laugh:

PHANILIPRIX
11/03/2010, 09:44
Ben oui sont tous pareils... pi essaie d'avoir leur attention plus que 5 minutes... MISSION IMPOSSIBLE... je viens de jouer aux marionnettes avec eux... 10 menutes... fini capout... là ils font de la pâte à modeler... ça par exemple cé plusssss winner chez moi... ils en ont pour au moins 30 minutes... APRÈS C'EST DIRECTION DEWOW :laugh:

clarinette
11/03/2010, 09:46
Ne décourage pas trop, ils vont bientôt comprendre quand tu diras: OK LES AMIS ONT RAMASSE...C'était comme ça ici, après s'être enfargé une couple de fois dans leur bordel, ils ne trouvent pas ça ben ben drôle!!! Mais surtout, maintient ta ligne directrice...on ramasse et on ne sort pas tous les jeux.

Beaucoup de patience et bonne journée!
Clarinette

fraisinette
11/03/2010, 09:51
HA merci, je me sens moi seule!!! J'ai hâte qui vieillisse, mais en même temps je les aimes tellement tout-petit.
Inquiète toi pas Clarinette, je maintient mon point en maudit, a un point tel que je me trouve fatiguante :)

coccinnelle
11/03/2010, 13:29
Moi aussi je trouve cela difficile de capter leur attention plus de 5 minutes, j'aimerais bien faire plus d'activités dirigés mais c'est mission impossible et cela me décourage, alors chez nous beaucoup de jeux libres(en attendant qu'ils vieillissent). Je chante beaucoup avec eux et leur enseigne les couleurs, les chiffres,les lettres...sous forme de jeux. Si vous avez des idées j'apprécierais...

loganou
11/03/2010, 13:34
ayoye c pareil ici! avec mon tour de reins aujourdhui sont ben obliger de maider hahaha.........mais non moi ils sortent tous..yen a meme un qui vide tous les bacs et jous avec rien......alors je lui fais ramsser ..

WinterAnn-Soetcie
11/03/2010, 13:36
Oh que non tu n'es pas la seule à avoir des enfants comme ça ....mais ici c'est comme ça même rendu à 4 ans.Ça pitche tout par terre et ça ne jouent même pas avec grrrrrrrr

gregisa
11/03/2010, 14:42
je pense que c'est partout pareil! Je vais vider ma salle de jeu ce weekend et garder un jouet par ami seulement... on verra biens'ils jouent plus longtemps avec! HAHA!

Alyjackocéangel
11/03/2010, 14:46
je pense que c'est partout pareil! Je vais vider ma salle de jeu ce weekend et garder un jouet par ami seulement... on verra biens'ils jouent plus longtemps avec! HAHA!

maudite bonne idée!!!!
c'est vrai que c'est fatiguant, pis sont TOUS pareil!!! une chose est sûre c'est la particularité de leur âge!!! c'est comme ça qu'ils font leurs études comportementales!!!hahahaha:laugh:

gregisa
11/03/2010, 14:47
maudite bonne idée!!!!
c'est vrai que c'est fatiguant, pis sont TOUS pareil!!! une chose est sûre c'est la particularité de leur âge!!! c'est comme ça qu'ils font leurs études comportementales!!!hahahaha:laugh:

ben mes amis vont graduer avec honneurs! :laugh: