Voir la version complète : 2 garages, 5 enfants et toujours de la chicane
WinterAnn-Soetcie
11/03/2010, 13:47
Voyons donc ça pas d'allure...j'ai 2 garages pour jouer et les enfants se chamaillent toujours pour le même chritie de garage.Kossé que je fais de pas correct ?
Voyons donc ça pas d'allure...j'ai 2 garages pour jouer et les enfants se chamaillent toujours pour le même chritie de garage.Kossé que je fais de pas correct ?
Cé normal, même si t'en avait 5 ça serait la même chose :laugh:
moi je l'enlève... il se chicaneront pour l'autre pour faire changement... :rolleyes:
maman-éduc
11/03/2010, 14:05
MOi aussi je l'enlève! Quand les enfants ne peuvent pas discuté ensemble et ne veulent pas trouver de solution, ON CHANGE DE JEUX!!!! La prochaine fois, inquiète toi pas, ils trouvent le moyen de se parler! (avec un peu d'aide de ma part quand même!)
le garage que tous les enfants jouent yé bein plus le fun que l'autre qui est pareil!!!hihihi. Confiscation et quand il jouent sans se chicaner, on leur redonne.
ben là achete 5 gararges non mais ca se peux tu etre mal organisée de meme!!!!!! hahahahahahaha JOKE non moi aussi c de meme pi jen ai juste 1! pi moi aussi je confisque si il trouve aps de terrains dentente!
le garage que tous les enfants jouent yé bein plus le fun que l'autre qui est pareil!!!hihihi. Confiscation et quand il jouent sans se chicaner, on leur redonne.
aux oubliettes! comme dirait crackpout!
WinterAnn-Soetcie
11/03/2010, 14:28
J'vais essayer ça tantôt si chicane il y a :)
PHANILIPRIX
11/03/2010, 14:33
T'AS 2 GARAGES DE TROP... :laugh: :laugh: :laugh: