PDA

Voir la version complète : Robe pour mariage

ngd71127
11/03/2010, 15:17
Bonjour,
Est-ce que vous auriez des endroits à me conseiller pour trouver une robe blanche à moins de 300$ dans les environs de Montréal (idéalement en Montérégie)? Nous allons nous marier cet été mais ce sera très intime et je ne veux pas payer pour une "vraie" robe de mariée. Je crois qu'une belle robe blanche suffira.
Merci pour vos conseils!

chevygirl
11/03/2010, 15:31
Attends un peu et tu va en avoir de très belle chez Mélanie Lyne ou Laura Canada, de même que chez Sears et même des fois sur la Plaza St-Hubert c'est fou les robes pas cher qu'on peut trouver là-bas en liquidation

Libellule80
11/03/2010, 15:49
Boutique Hugette, à Granby. Y'a des robes longue "flat" qu'ils appellent.

bestiole
11/03/2010, 16:08
Sur Plaza St-Hubert à Montréal, il y a souvent des soldes à 99$ pour les robes de bal et de mariage... mais il faut chercher.

doumchouinard
11/03/2010, 16:28
Bonjour !
J'ai ma robe de mariage à vendre si ça t'intéresse. J'avais justement pensé la vendre 300 $ avec le voile inclus. Elle est très propre. Si tu veux plus de détails, écris moi.
doumchouinard

ngd71127
12/03/2010, 09:33
Merci tout le monde!

Véro, lorsque tu dis des robes "flat", qu'est-ce que ça veut dire? Granby n'est pas trop loin de chez moi alors ça pourrait être intéressant.

Merci & bonne journée!

Libellule80
12/03/2010, 09:36
Des robes simples, flat dans le sens qu'Elle tombe droite.

citronelle
12/03/2010, 10:15
Salut,

Je viens d'acheter la robe de bal de ma fille au Château, c'est une robe off white avec des petites paillettes or et argent, 240$ plus taxe, elle est super belle.

Bonne chance,
Citronelle

:laugh:

maman d'Olivier
12/03/2010, 12:07
Je peux te vendre aussi la mienne, super simple, pour la voir va sur
http://www.venusbridal.com/
dans le coin à droite tape « vn6603 »

Il y a des bretelles que tu peux enlever et un espère de châle qui va avec.

Elle est ivoire, je n'ai pas fais de retouche, je mesure 5'9 et pèse 155 lb mais le derrière est laçé donc ça s'ajuste. Je l'ai payé 500$ plus taxe sur la plaza st-hubert et je te la laisserais à 300$. Je viens de la faire nettoyer, je me suis mariée en janvier dernier.

Ecris moi si ça t'intéresse, je suis de la montérégie.

spiribus
12/03/2010, 12:16
Mon je me suis marier à Cuba, le mois passé et je voulait une robe simple mais belle et pas chère. je l'ai acheté dans le catalogue Sears pour $99.00

Elle est très jolie et très comfortable.

Libellule80
12/03/2010, 13:12
Je peux te vendre aussi la mienne, super simple, pour la voir va sur
http://www.venusbridal.com/
dans le coin à droite tape « vn6603 »

Il y a des bretelles que tu peux enlever et un espère de châle qui va avec.

Elle est ivoire, je n'ai pas fais de retouche, je mesure 5'9 et pèse 155 lb mais le derrière est laçé donc ça s'ajuste. Je l'ai payé 500$ plus taxe sur la plaza st-hubert et je te la laisserais à 300$. Je viens de la faire nettoyer, je me suis mariée en janvier dernier.

Ecris moi si ça t'intéresse, je suis de la montérégie.

Wow, très belle en2k;)

lou-lou
12/03/2010, 13:20
regarde les places pour les robes de bals. Quand c,est une robe de bal blanche ca coute moin cher que une robe de mariée. Moi j'ai acheté la mienne sur La rue Chabannel dans les entrepots.

Dre.House
12/03/2010, 13:51
tu peux tjrs aller sur ebay des amis a moin on acheter leur robe vraiment ecoeurante que tu achete chez france b .pronuptia pour au moin 1000$ elles les ont toutes payer 150$ avec le shipping elle viennent de chine et la dame te la fais sur mesure tu as juste a prendre tes mesure tu la recois d'ici 6 semaines !!! il n'y a pas de crosse rien elle sont ecouerante si tu veux des photos je peux t'en envoyer !!! je connais 3 filles qui lont fais pis elle sont arriver super belle!!!!

bonne chance
lily en passant je suis coordonnatrice de mariage si tu veux des trucs et conseil écrit moi en privée ;)

Bonne journée