S'identifier

Voir la version complète : Critique mes repas alors que l'enfant ne vient pas!

mélanieD
12/03/2010, 08:29
Bonjour a tous,

Voila j'ai eu une réflexion d'un parents sur mes repas alors que son enfants n'est pas venu de toute la semaine dernière ni le début de cette semaine, il est revenu que mercredi et hier donc...
Et comment peut on me faire une réflexion sur mes repas alors qu'elle n'était pas présent et qu'on ne me demande jamais ce que son enfanta a manger :furious:

Il faudrait peut être d'abord s'intéresser a ce que son enfants mange nan??!! :furious:

Quand pensez vous?

La je suis vraiment en colère je n'ai pas répondu parce que la sa aurai partie en dispute, me connaissant avec mon caractère...
Je pense que je vais lui dire de rapporter ces repas elle même comme sa....

curieuse
12/03/2010, 08:39
Bonjour a tous,

Voila j'ai eu une réflexion d'un parents sur mes repas alors que son enfants n'est pas venu de toute la semaine dernière ni le début de cette semaine, il est revenu que mercredi et hier donc...
Et comment peut on me faire une réflexion sur mes repas alors qu'elle n'était pas présent et qu'on ne me demande jamais ce que son enfanta a manger :furious:

Il faudrait peut être d'abord s'intéresser a ce que son enfants mange nan??!! :furious:

Quand pensez vous?

La je suis vraiment en colère je n'ai pas répondu parce que la sa aurai partie en dispute, me connaissant avec mon caractère...
Je pense que je vais lui dire de rapporter ces repas elle même comme sa....

Si la maman n'est pas contente de ton menu alors bonne idée pour lui dire qu'elle apporte son dîner....
Curieuse

mélanieD
12/03/2010, 09:24
bin je ne vois pas d'autre solution a part qu'elle rapporte ces repas!

Enfin je ne comprend pas sa réaction, elle ne connait même pas mes diner de la semaine ni de la semaine dernière vu que son enfant n'était pas présent...??!! :confused:

PHANILIPRIX
12/03/2010, 09:28
Ben si c'était moi je lui dirait qu'aujourd'hui les enfants ont mangé du caviar, des crevettes et des légumes en purée, que lundi ce serait du filet mignon, mardi du tartar de lapin, mercredi de l'anguille Jamaiquaine, jeudi pates au pesto, vendredi des hot dog...

Mais moi je suis du style légèrement baveuse sur les bords... :laugh: :laugh:

Une chose qui me chicotte que t'as t-elle dit au juste pour critiquer tes repas

curieuse
12/03/2010, 09:31
Ben si c'était moi je lui dirait qu'aujourd'hui les enfants ont mangé du caviar, des crevettes et des légumes en purée, que lundi ce serait du filet mignon, mardi du tartar de lapin, mercredi de l'anguille Jamaiquaine, jeudi pates au pesto, vendredi des hot dog...

Mais moi je suis du style légèrement baveuse sur les bords... :laugh: :laugh:

Une chose qui me chicotte que t'as t-elle dit au juste pour critiquer tes repas
Attend moi j'arrive pour souper a tu vu le menu toi miam miam :rolleyes:
Curieuse

isabellebro
12/03/2010, 10:41
mais elle ta dit koi?

mélanieD
12/03/2010, 12:08
elle ma dit qu'il fallait que je donne des légumes a son enfant car il est constipé avec mes repas...:confused: car il ne contiennent pas de légumes.

Son enfant n'est pas venu toute la semaine dernière et la il n'est venu que mercredi et jeudi donc comment peut elle savoir si mes repas ne contiennent pas de légumes..??!! de plus elle ne me demande jamais ce que je fait a manger!

Hier j'ai fait des lentilles avec des pdt et des saucisses fumées c'est pas correcte sa? Elle ma dit que des pdt ce n'est bien pour son enfants sa ne contient pas assé de fibre oui bin je peut pas faire des lentilles avec des courgettes, des tomates, du choux fleurs et des brocolis tout de même...!!

Je me remet en question maintenant... :o

Aujourd'hui c'est ratatouille fraiche bien sur :p avec du poulet
et mercredi c'était poisson pané avec du riz et légumes vapeur (un mélange, brocoli, choux fleur, carotte)

C'est pas correcte ce que je fait???
Aucun parent ne se plaint de mes menus jusqu'à présent.

curieuse
12/03/2010, 12:51
elle ma dit qu'il fallait que je donne des légumes a son enfant car il est constipé avec mes repas...:confused: car il ne contiennent pas de légumes.

Son enfant n'est pas venu toute la semaine dernière et la il n'est venu que mercredi et jeudi donc comment peut elle savoir si mes repas ne contiennent pas de légumes..??!! de plus elle ne me demande jamais ce que je fait a manger!

Hier j'ai fait des lentilles avec des pdt et des saucisses fumées c'est pas correcte sa? Elle ma dit que des pdt ce n'est bien pour son enfants sa ne contient pas assé de fibre oui bin je peut pas faire des lentilles avec des courgettes, des tomates, du choux fleurs et des brocolis tout de même...!!

Je me remet en question maintenant... :o

Aujourd'hui c'est ratatouille fraiche bien sur :p avec du poulet
et mercredi c'était poisson pané avec du riz et légumes vapeur (un mélange, brocoli, choux fleur, carotte)

C'est pas correcte ce que je fait???
Aucun parent ne se plaint de mes menus jusqu'à présent.

Mélanie tu n'a pas a te remettre en question ton menu est super équilibré ma belle tu m'invite je vais tout manger moi !!!
Curieuse

loganou
12/03/2010, 13:12
bazwell jy dirais de rammenr son ptit chez elle pi de le faire manger tous les jours elle meme(trouver une auitre garderie) ..........

isabellebro
12/03/2010, 13:28
moi aussi je trouve ton menu super correct moi je lui dirais que son enfant mange quand meme 2 repas sur 3 chez eux donc le probleme et pt pas chez nous!!!!

PHANILIPRIX
12/03/2010, 13:37
Les fruits et les légumes il en mange surement assez il y en a probablement dans tes collations.

Petitelune
12/03/2010, 13:44
Plusieurs parents pensent qu'ils envoient leurs enfants dans un resto cinq étoiles. :rolleyes:
Et de ce fait que tout devrait être qualité numéro 1. En ce qui concerne les repas de leur petits anges.

Mais, j'aimerais ça être un ptit oiseaux pour voir une semaine qu'est ce que cest parents la donne à leurs enfants comme repas, pense pas que ca doit être du poisson avec riz et légumes ou boeuf mijoté avec légume et pomme de terre en puré. ;)

Alors ne t'en fais pas c'est vrai qu'on pense beaucoup aux autres et a vouloir leur faire tout le temps plaisir. Alors on s'en met gros sur les épaules. :D

De temps a autres j'en met des hot dogs et des pizza dans mes menu et a date j'ai pas un parent qui c'est plaint.... :D

Petite souris
12/03/2010, 13:51
Câline ... Y'en a qui sont quelqu'un !! Je gage que elle lui donne des toast le soir !! Des fois il demande ce qu'eux ne sont même pas capable de leurs donner eux même !!
J'ai un parent ici qui me demande à tout les jours on-t-il été dehors aujourd'hui ? Je leurs dit oui mais je sais si bien qu'il ne sorte jamais à la maison !!!

mylaine
12/03/2010, 13:56
Voyons donc ! Tes dîner semblent très bien ! Qu'est-ce qu'elle a chialer ??? Et qui dit que ce n'est pas ses soupers ou déjeuners qui la constipe ??? Affiche ton menu une semaine à l'avance et dis lui de le regarder et quand ça fait pas son affaire ce qui est prévu, qu'elle apporte un lunch ! That's it !

curieuse
12/03/2010, 13:59
Voyons donc ! Tes dîner semblent très bien ! Qu'est-ce qu'elle a chialer ??? Et qui dit que ce n'est pas ses soupers ou déjeuners qui la constipe ??? Affiche ton menu une semaine à l'avance et dis lui de le regarder et quand ça fait pas son affaire ce qui est prévu, qu'elle apporte un lunch ! That's it !

Chez moi c'est comme ca que ca fonction et tout l'monde est content car j'en ai une qui ne mange pas de porc! alors la maman apporte son dîner quand c'est du porc
Curieuse

mélanieD
12/03/2010, 15:03
ah bin merci a toutes vous me rassurer parce que la ouff je ne savait plus quoi penser avec cette maman.

Ce soir je vais lui dire que c'était ratatouille mais que sont enfant a eu que des légumes :laugh: nan je plaisante mais bon même si défois c'est vrai que sa m'arrive de ne pas mettre des légumes dans mes menues quand je fait des pattes par exemple mais c'est par que mettre des légumes avec les pattes je ne sais si... :confused: enfin peut etre que certaine d'entre vous le font en tout cas c'est parce que je suis Française et je viens a peine d'arriver il y a 2 mois donc il faut que je mis fasse a vos divers diner ;) j'ai vu par exemple des pattes avec des lentilles??!! c'est bon sa? avez vous déjà goutter?

Avez vous idées de menu garderie a me faire parvenir sa sera sympa car la je c'est plus trop quoi faire car l'alimentation d'ici est différente de la France ;) et puis si c'est complexe laissé moi la recette avec svp :p merci beaucoup en tout cas

bestiole
12/03/2010, 15:18
Si tu es abonnée à Educatout, ils ont plein de bonne recettes pour les enfants et simples à faire. J'ai bâti mon menu avec une grande partie de leurs recettes. J'équilibre le tout en ajoutant parfois quelques légumes et j'ai aussi mis quelques recettes personnelles. Mais je peux t'envoyer mon menu si ça peut t'aider.

mélanieD
12/03/2010, 15:22
ah oui j'aimerai bien sa serai gentille sa :D

Voila mon email: melanie_dez59