Voir la version complète : Table à langer murale?
la louve
12/03/2010, 13:44
Bonjour, Je me cherche une table à langer murale. J'ai lu sur ce site des informations sur une table à langer commerciale mais je serais intéressée par celle de chez ikea à 80$ Si quelqu'un l'a dans sa garderie, j'aimerais avoir une photo de ce qu'elle a l'air une fois fermée. J'aimerais aussi avoir vos commentaires. Aussi, j'aimerais bien avoir une photo de vos installations concernant vos changement de couches, pour celles qui ont une table à langer murale. Un gros merci !
moi j'en ai une commercial.je l,ai installé dans ma salle de bain(en passant,ma salle de bain est très petite).j,ai umon lavabo à ma gauche et à ma droite,en haut de ma toilette,j,ai une petite armoire où je mets mes couches et lingettes.Très satisfaite de ma table langer.Je l,ai payer 210$
moi j'en ai une commercial.je l,ai installé dans ma salle de bain(en passant,ma salle de bain est très petite).j,ai umon lavabo à ma gauche et à ma droite,en haut de ma toilette,j,ai une petite armoire où je mets mes couches et lingettes.Très satisfaite de ma table langer.Je l,ai payer 210$
Puis-je savoir à quel endroit est-ce que tu l'as acheté?
Parce que tu es satisfaite...
Merci beaucoup!
cannon hygiène à brossard 1-800-643-6922.il font la livraison me semble bien.
MamanRSG
21/03/2010, 07:45
Bonjour, je possède une table à langer murale que je n’utilise pas je l’ai mise à vendre pour 50$ si cela t’intéresse.
arkounlinda
Merci et bonne journée
cannon hygiène à brossard 1-800-643-6922.il font la livraison me semble bien.
Merci beaucoup!
la louve
22/03/2010, 07:19
Je me suis acheté la table ikea finalement, il ne reste qu'à la poser. Elle est grande et toute blanche. Ce que j'aime aussi, ce sont les poches au mur pour mettre les couches et autre accessoires. Une fois fermée, elle ne prend presque pas de place. Je pense que je vais être contente de mon achat. 80$ !!
salut la louve,
peut tu menvoyer le nom de la table que je puisse aller voir sur internet de quoi elle a laire? oui le lien si tu la
merci
le-canard-gaspar
22/03/2010, 07:44
J'etais curieuse je suis aller voir....
voilà le lien ... ça doit être ca!!
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/70143208
la louve
22/03/2010, 17:59
Oui, c'est bien ça le lien !