Voir la version complète : Les parents doivent-ils payer lorsque fermé pour épidémie?
J'ai du fermer aujourd'ui pour épidémie de gastro. J'ai du tout désinfecter 4 enfant sur 5 était malades. 4 parents mon payé et le 5ieme non parceque j'ai fermer et son enfant était correct. Est ce que vous faites payé le parent dans ces cas la?
merci de vos réponses:confused:
PHANILIPRIX
12/03/2010, 22:44
Si je ferme pour une maladie non je ne charge pas... MAIS si il y a une mention dans ton contrat ou régie interne qui indique que tu charges pour désinfection lors d'épidémie de gastro alors les parents doivent payer... mais il faut l'indiquer on ne peut pas faire du cas par cas je pense que ce n'est pas juste pour les autres.
Moi c'est comme Phaniliprix! Dans ma régie les parents ne payeront pas...
Mais si dans votre régie c'est écrit qu'ils doivent payer, alors ils doivent payer. Sinon...
C'est selon vos règlements!
merci les filles c'est ce que je me disait dans le fond... j'ai voulu protégé le coco en fermant pour que lui au moins ne l'attrape pas et moi nonplus. Tout ça parceque les parents dun ami on décidé de l'amener a la gardo pendant que eu avait la gastro sans me le dire. Résultat le coco la donné a 3 amis et lui aussi la eu. Ils me l'ont dit hier: a nous on la eu jeudi on te la amerner pour pas qu'il l'attrape... ben oui grrrr
j'ai dit la prochaine fois vous le garder.