PDA

Voir la version complète : Le papa m'a insulté...

Chocolat
12/03/2010, 22:53
Allo les filles,
J'ai une petties intérogations face a un papa qui m'a...comment dire apostropher assez fort merci.:no:

Ce soir je ne suis pas sorti dehors comme je le fais chaque soir, les amis en avaient pas le gout et moi non plus. Alors le papa arrive et me dit assez sec merci; comment ça té pas déhors? y faut beau, me semble que tu sors pas souvent, moi et ma femme on trouve ça pas mal bizarre que tu sortes juste le soir (15h30 à 17h00) tu sors pas le matin? Comment ça? Là j'essaie de répondre tant bien que mal que moi ma routine est ainsi fait et qu'apres la sieste et la colation ont sort. Il me dit en tous cas la garderie a côté de ché nous ben y sont tout le temps déhors....
Alors là il me dit bon le p'tit a encore pisser dans ses culottes(2.5ans) et moi de répondre, oui mais on en a résussis 2 dans le pot!!! Je trouve pas ça normal qu'il pisse dnas ses bobette ici parce que ça arrive pas ailleur...JAMAIS. Pourtant sa femme me disait justement le contraire l'autre fois...:furious: Sur le coup j'avais juste le gout de le dire:DEWORS PIS REVIEN PU!! Mais là je me suis calmer et j'ai respirer (ce qu,il aurait du faire aussi)
Là je fais quoi? je l'ai laisser partir come ça moi...je veux qu'il sache qu'il n'est pas mon patron...mes seuls patrons sont les enfants...pas les parents. Il m'a manquer de respect dans MA maison...C'est innaceptable...:no:

C'est un petit garçon de 2 ans et demi qui vien depuis 5 mois, avant aucun problème de propreté. Mais nous sommes déménagé depuis 1 mois. Ses parents aussi...il ne vien que 2 jours semaines. Je tien a spécifier que nous jouons dehors a TOUt les soirs habituellement. Le petit part a 16h15 16h30...et je ferme a 17h00...

merci
Chocolat qui est tout retouné car s'est la premiere fois que ça lui arrive

PHANILIPRIX
12/03/2010, 23:00
Tu le fous dehors... t'as pas fini... si un parent m'avait parlé sur ce ton là je l'aurais sorti par les couilles de ma maison il en aurait passé du temps dehors lui aussi... il aurait même pas eu le temps de voir le seuil de la porte.

IL VIENT DE BRISER LE LIEN DE CONFIANCE QUI DOIT EXISTER ENTRE PARENTS/ÉDUCATRICE... C'EST TOUT À FAIT INACCEPTABLE... LUNDI MATIN IL AURAIT SA LETTRE DE RÉSILIATION, tu ne peux pas accepter cela de la part d'un client IL N'ENTRERAIT PLUS JAMAIS CHEZ MOI...

Alyjackocéangel
12/03/2010, 23:08
PHANIE LA TIGRESSEEEEEEEEEEEEEEEEEE GRRRRRRRRRRRRRRRRRR...
je suis sure que tu vas trouver dans ton sommeil(nuit mouvementée) la bonne réplique à lui faire pour lundi.....héhéhéhé

djue
12/03/2010, 23:12
Bonsoir!
Ouin pas facile de se faire parler ainsi...
Moi sur ma régie c'est bien écrit que je souhaite que les parents et les enfants soient RESPECTUEUX... Qu'il sera TOUJOURS possible de dire, d'expliquer, de parler... Mais de manière respecteuse. Le parent en question, aurait pu t'expliquer que cela ne lui plaisait tout simplement pas, te questionner, sans te blâmer...
Puis la fameuse phrase, mon enfant fait cela juste ici pas chez moi... HAHAHAHHAAAA! Je l'ai souvent entendu en classe (école)... Les enfants ne sont jamais tannants, ne font jamais telle ou telle chose à la maison... Non, non, non, Sans commentaires! Puis dans le fond, tant mieux pour eux, si à la maison il ne le fait pas! C'est super, il devrait plutôt encourager l'enfant, vous aider dans le processus de l'apprentissage.

Alors moi, je lui expliquerais, qu'à l'avenir, s'il a un ou des commentaires à faire, cela devra être fait de manière respectueuse! Sinon, que vous ne le laisserai pas terminer sa phrase... Vous aurez qu'à lui demander de quitter et que la discussion sera reprise à un autre moment.

De toute façon, des sujets comme cela ne devrait pas être discuté devant les autres enfants et durant les heures de garde.

Malheureusement, sur le moment de la colère, il arrive trop souvent de dire de mauvaises choses ou de le dire de la mauvaise manière!!! L'on devrait plutôt prendre rendez-vous afin d'en discuter calmement... Ainsi, sûrement que le papa en question aurait été plus calme...

Mais il arrivera sûrement d'autres choses comme cela! Malheureusement, on est tous fait de la même manière et les impulsions ou la manière de s'exprimer dépasse parfois ce qu'on voulait vraiment dire ou faire.... Après réflexion, tout est mieux!!! ;0)

Ne vous en faites pas trop! Vous êtes le boss et les parents peuvent vous faire des commentaires, mais c'est vous qui êtes dans la garderie, alors c'est à vous de prendre les décisions finales!

Bonne fin de semaine!!!!

carole
12/03/2010, 23:13
Oups! J'pense que Phanie est pas de bonne humeur.:laugh:Non mais Joke à part, Phanie à pas tort Lundi tu lui fait lire le post de phanie:laugh:

PHANILIPRIX
12/03/2010, 23:16
Nenon sti chu super de bonne humeur... :laugh: :laugh: :laugh:
Dit-lui qu'il passe à St-Hubert je peux lui dire à ta place GRATUITEMENT... tu vas voir y trouvera pas ça drôle, je peux lui en donner pour son argent. loool

carole
12/03/2010, 23:22
J'voudrais être un ptit oiseau pis voir ça, me semble que ce serait drole.:laugh::laugh:

Le bonhomme en reviendrait juste pas, j'pense que tu ferais ma journée:laugh::laugh:

PHANILIPRIX
12/03/2010, 23:31
J'voudrais être un ptit oiseau pis voir ça, me semble que ce serait drole.:laugh::laugh:

Le bonhomme en reviendrait juste pas, j'pense que tu ferais ma journée:laugh::laugh:

La semaine dernière ya un vieux bonhomme qui est venu chercher un escabeau et des pattes de tables qui étaient dans mon tempo... le vieux kolisse ben ya failli faire une crise cardiaque... j'ai sorti toé je lui ai lancé HEILLE KESSÉ TU FAIS LÀ TOÉ YA FAIT UN ESTI D'SAUT... il m'a regardé pi il m'as dit ben je prend ça je lui ai dit eille le cave té dans mon tempo à côté de ma porte r'mets ça là... j'ai descendu 2 marches ya parti à courir... J'PENSE QUE YA EU LA CHIENNE... mon voisin d'en face braillait... ça à l'air que chu drôle quand chu fâchée... ben en tout cas pour ceux autour... pi kessé qui me fait le plus pomper c'est quand mon chum me dit calme toi Phanie... ha ben là je capote... pi lui ben le twitt y rit... :no:

mercedes
13/03/2010, 07:21
Oups! J'pense que Phanie est pas de bonne humeur.:laugh:Non mais Joke à part, Phanie à pas tort Lundi tu lui fait lire le post de phanie:laugh:

a doit etre en cris avec mon histoire, `j`en parle souvent de ses modit parents pi la ben a en a ras le cul lol!

mitochondrie
13/03/2010, 08:05
moij'y vais que en pm parce que je fais a diner avec mes mousses et sortir le matin sa reatrde tout et on a pas le temps de fire grand chose dans le sens du monde !!! peut etre

isabellebro
13/03/2010, 08:26
moi aussi je crois que je le metterais resilellerais sont contrat premierement oui je suis d'accord que ses important d'aller dehors tout les jours mais il y a des jour ou ca nous tente pas et les enfant non plus moi j'ai une petite gang qui adore jouer dehors pis hier matin meme s'il faisais beau on y a ete 30 min pc les enfant ca leur tentais pas ils etaient fatiguer et on pleurer tout le temps qu'on etait dehors alors entre mon systeme nerveux et le desir des parent je choisit mon systeme nerveux et je suis rentré ses des chose qui arrive mais le manque de respect et le fais de me faire dire koi faire chez nous il en ait pas question!!!!!

Chocolat
13/03/2010, 08:36
Ouin Ouin Ouin....
La nuit porte conseil qu'on dit...Pas trop efficace dans le présent cas!!!
Hier soir je voulais les mettre à la porte et ce matin...je sais plus. Il est certain par contre qu'il n'auron pa sle t-plein demandé en Juillet, je vais l'offrir a une famille qui me respecte et qui trouve ma façon de fonctionner tout à fait correct.
Le problème est que le petit monsieur ne revien que Jeudi il vien que 2 jours. Soit j'attend de voir s'il se pointe soit je l'appelle aujourdhui pour régler le tout. Quoi qu'il en soit, je ne me laisserait PLuS jamais parler de la sorte par un parent.

Je réfléchi encore et encore...merci les filles pour commentaires

Malyy
13/03/2010, 09:21
Ben moi ma belle je ne laisserais pas passer cela! Si tu commences, tu n'as pas fini. Une discussion s'impose et dès lundi matin! Si tu ne te sens pas à l'aise, une lettre et vite. Justement, c'est toi le boss et si le monsieur y'é pas content ben qu'il aille dans sa garderie à côté de chez-lui!!! Wow, moi perso personne ne me parlerai comme cela car.... y serais l'autre côté de la porte sans s'en rendre compte.........grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... le respect s.v.p. :eek:

tuladi
13/03/2010, 10:51
Je suis parfois dans la même situation que toi mais avec une maman :mad:

Moi, j'manque de couilles des fois...

Mais je te dirais que les conseils et l'expérience de Phani ont toujours été super bon! Elle se respecte tellement cette fille-là! Si un jour, je suis à moitié aussi hot qu'elle, mosus que je serais fière de moi! :yes:

Et, j'aurais tout donnée pour voir Phani crier au vieux voleur d'escabeau!!! :laugh:

Bonne chance Djue

juliette
moi les parents qui jugent de ce qui se passe dans la garderie, ça me fait rire!!

J'aimerais les voir les week-ends moi! est-ce qu'ils sont dehors TOUTE la journée, samedi et dimanche?? est-ce que les repas sont hyper-santé!? jamais de mcdo, pas de jus sucré, pas de chips?! jamais!??! font-ils des activités super stimulante pour l'enfant, super éducative pour que ces enfants soient les meilleurs dans tout et partout!!

NOOON, ils ne font rien de ça...parce que c'est la job de l'éducatrice de faire ça la semaine ... donc ils doivent chialer de tout et sur tout, pour être certain que c'est fait pour eux-mêmes se consoler de ne rien faire du tout!!

Ah non, les week-ends, les enfants sont probablement chez grand-maman pour que les parents se reposent et "se retrouvent". Donc ils doivent chialer que les enfants sont trop gâtés par mamie... personne gagne!!! Les parents sont des victimes d'une société remplie d'incompétents qui éduquent mal LEURS enfants pendant qu'ils sont "occupés".

J'ai tellement perdu d'estime pour les parents d'aujourd'hui....

sarahmarialopez
Tu m'enlèves les mots de la bouche Malyy.

Si elle est si bien cette garderie, qu'il y aille! Bon débarras

anne-la-banane
13/03/2010, 10:57
moi les parents qui jugent de ce qui se passe dans la garderie, ça me fait rire!!

J'aimerais les voir les week-ends moi! est-ce qu'ils sont dehors TOUTE la journée, samedi et dimanche?? est-ce que les repas sont hyper-santé!? jamais de mcdo, pas de jus sucré, pas de chips?! jamais!??! font-ils des activités super stimulante pour l'enfant, super éducative pour que ces enfants soient les meilleurs dans tout et partout!!

NOOON, ils ne font rien de ça...parce que c'est la job de l'éducatrice de faire ça la semaine ... donc ils doivent chialer de tout et sur tout, pour être certain que c'est fait pour eux-mêmes se consoler de ne rien faire du tout!!

Ah non, les week-ends, les enfants sont probablement chez grand-maman pour que les parents se reposent et "se retrouvent". Donc ils doivent chialer que les enfants sont trop gâtés par mamie... personne gagne!!! Les parents sont des victimes d'une société remplie d'incompétents qui éduquent mal LEURS enfants pendant qu'ils sont "occupés".

J'ai tellement perdu d'estime pour les parents d'aujourd'hui....

Ouais, ça , ça me fait penser à un autre post que j'avais fait: vive la déresponsabilisation des parents...
Les parents qui chialent le plus sont ceux qui s'occupent le moins de leurs enfants le soir et la fds....

may66
13/03/2010, 10:57
tu dis au pap: Je suis consciente qu'il y des choses qui ne te plaisent pas dans mon fonctionnement, je vais dehors en pm. donc je suis ce qui est indiqué dans les lois et reglements du ministere ( y a pas d'heure d'indiqués dans la loi juste le fait de sortir ) mais libre a toi d'aller chercher ailleurs un service qui repondra a tes attentes..... et voila la balle est dans son camp.

Veronycka
13/03/2010, 11:07
Heille, moi je m'occupe de mes enfants ! lolllllll ! On mange santé, on sors dehors et on fait le party musical là ! Ya des RSG pas bonne (oui oui) et ya des parents pas bon...évidemment...La société valorise le $$$ et le paraître...pour moi c'est ben plus important d'avoir des enfants éveillés et en santé ! Je mets toujours mes $ sur mes enfants en priorité ainsi que mon temps !

Ben non chez moi ça pas l'air de l'Afrique...Mais j'ai pas de télé écran plat non plus !

J'aurais aimé naître dans le temps de nos grands-mères ! Même si pour la femme il y avait moins d'avantage...On dirait qu'on a pas su trouver le juste milieu !

Mais moi j'ai trouvé le mien...alors c'est tout ce qui compte !

mitochondrie
14/03/2010, 10:18
Vous pouvez lui dire , gentiment que si le veux, il peux ouvrir une garderie et faire ce qu'il lui tente , mais pour le moment tu es chez vous et s'est toi la gestionnaire . Je l'ai déjà dit a une maman , essayer de contenter tous les parents s'est impossible et surtout épuisant , ne fait pas ca . Il y a bien des place ou il ne sorte jamais , ou même qu'il vont toute la journée, dehors mais qui ne font rien pour évoluer le potentiel de l'enfant ... Faut lui faire comprendre qu'ont a plein d'activité a faire et que oui ont va dehors et s'est ca le principal . Les parents préfèrent arriver et que leurs enfants soient dehors tout prêt a partir. De plus il fait plus chaud en pm que le matin et moi je prend le temps de faire un bon diner avec les petits ca ne me prends pas que 15 minutes sinon il mangeraient que du fast food et je ne le veux pas , ils ont des choix a faire et nous avons le droit de se faire respecter tout comme eux .

Dre.House
14/03/2010, 11:46
moi aussi malheureusement jai un parent de meme... on dirait quelle me prend pour une conne qui sait pas quoi faire avec des enfants ou comment nettoyer ma propre maison!!! tous mes tits amis sont malades ( sinusite et rhume) lundi elle est venu porter son enfant et je lui ai CLAIREMENT dit que mon garcon couvet quelque chose il avait fais de la fièvre elle me l'a amener pareil... hier soir ( samedi) elle me dit que son enfant est tres malade pis que c'est jamais arriver avant que c tres chiant etc... que son enfant va souvent dans la garderie de sa mere pis il est en contact avec dautre enfant pis quil a jamais pogner rien... ( l'enfant a 12 mois) ca ma tellement frustré :furious: c'est quoi elle croit que je désinfecte pas ou que je nettoi pas????????? ecoute ca sent quesiement la piscine municipal chez nous !!! je déteste quand c'est sale... elle me parle souvent sur un ton tres sec et bete et dautre fois elle est gentille je sias pas sur quel pied danser avec elle... la demain son enfnat devrait venir mais ca me stresse tellement ( le meme enfant donc je parlais dans un autre post) que je dois tjrs etre dans son derriere pour pas qu'il se fasse mal parce que sinon elle me rappelle right back le soir pour me demander tout ce qui sest passé sur son enfant etc... je suis pu capable d'endurer ca mais jai pas de couille de mettre un terme au contrat ( surtout que c'est un temps partiel 2 jours semaine) jai pas besoin de stresse dnas ma vie.... aaaaaaah phanie vient faire la job sale stp lolllll

PHANILIPRIX
14/03/2010, 12:11
Je suis parfois dans la même situation que toi mais avec une maman :mad:

Moi, j'manque de couilles des fois...

Mais je te dirais que les conseils et l'expérience de Phani ont toujours été super bon! Elle se respecte tellement cette fille-là! Si un jour, je suis à moitié aussi hot qu'elle, mosus que je serais fière de moi! :yes:

Et, j'aurais tout donnée pour voir Phani crier au vieux voleur d'escabeau!!! :laugh:

Bonne chance Djue

Ben oui comique j'ai seulement 2 morts à mon actif :laugh: :laugh:

Non mais sérieusement je dis souvent des niaiseries mais ya un fait prouvé en laboratoire... UN PARENT QUI OSE 1 SEULE FOIS TE PARLER SUR CE TON... CÉ SUR QUE CÉ SOIT UN TROU DE CUL OU UN CON (NNE) ET C'EST SURE QU'ILS VONT RECOMMENCER pi des parents de même ben personnellement j'en veux pas dans ma garderie, je ne veux pas que mes tits mignons voient ça non merci. Je suis toujours en train de faire des farces, je suis de bonne humeur, j'acceuille mes petits amis et leurs parents avec le sourire à chaque matin, je les aime, je leurs montre plein de choses, je les gâtes de mon temps et de mes câlins comme je fais avec mes propres filles, je leurs cuisine des petits plats santé, je sors dehors à chaque jour ou presque (si j'ai le malheur de ne pas sortir une journée... oui des fois ça m'arrive.... ÇA ME TENTE PAS MOI) ben je dis aux parents on a pas sortis ça me tentais pas, ils me disent tous ben voyon Phanie c'est ben correct... MAIS JE DIS TOUJOURS LA VÉRITÉ je trouve ça très important comme ça quand je leur dis le mot JE ou ME... ils savent bien que je ne raconte pas de la chnoutte.

On est des êtres humains des fois moi aussi mes filles sont malades la nuit ou je suis pas à mon 100% je m'accorde le droit de ne pas performer à 100% pour 2 ou 3 jours quand j'ai une grosse grippe, je leur fait faire des dessins, des casse-têtes pi de la pâte à modeler tranquille, on joue juste à des jeux de mémoire ou des jeux tranquille parce que Phanie file moins bien... pi je sors juste une fois et moins longtemps... Mais cé rare, pi les parents que j'ai ici sont des humains aussi parfois ils arrivent en retard et ils s'excusent et je leur dit spa grave et c'est donnant donnant...

Chocolat
14/03/2010, 13:13
Merci les filles!!

je lui ai écrit un é-mail car je me sentais mieux avec cette méthode...il l'a reçu samedi matin et n'a pas encore répondu. Tant pis!!!!

Merci encore

PHANILIPRIX
14/03/2010, 14:39
Merci les filles!!

je lui ai écrit un é-mail car je me sentais mieux avec cette méthode...il l'a reçu samedi matin et n'a pas encore répondu. Tant pis!!!!

Merci encore

KESSÉ TU Y'AS ÉCRIT dans ton courriel... on veut sawoire :laugh: :laugh:

Chocolat
14/03/2010, 15:09
lolll!
Ouin...un peu génant et je souhaite surtout que maman ou papa ne visite pas ce site!! (leur histoires étaler au grand jours)
Bon je vais essyé de te résumer
Alors au début je lui ai expliqué que son atitude envers moi était inaceptable, que moi lorsque j'avais a lui parlé je mettais des gants blac afin d'éviter de le faché ou le blesser, que j'attendais de même de sa part.
Je lui ai ensuite demandé quess qu'il voulait insinué en me disant que c'était BIZARRE que je ne sorte pas dehors 2 fois par jour. Et que par rapport au pipi dans les culottes de son enfant, je n'était aucunement responsable car celui-ci me répond toujours NON qu'il n'a pas envie et je lui demande a la demi-hrs.
J'ai terminer en lui disant que j'avais choisi d'être travailleuse autonome et que mon seul patron était son enfant. Ques si il n'était pas satisfait du service tel que offert il était inviter a aller voir a un autre endroit. Que je donnais mon 100% pour que chaque enfant s'éveille, soit heureux et s'épanouisse. Par contre s'il décidait de poursuivre le présent contrat, il devait a l'avenir faire part de délicatesse, de politesse et de calme lorsqu'il aurait un commentaire, un conseil ou une critique a me faire, tout ça à l'abris des petites orreilles inofensive des enfants.
En gros ça résume pas mal...

Bonne journée petite curieuse!!!

sisi08
14/03/2010, 15:19
Le monsieur me fait penser à une personne très frustré dans sa vie..Je ne dis pas que j'ai raison mais ça me fait penser à ça..Sous pression au boulot, dans sa famille, trop fatigué pour s'occupper de l'enfant comme il voudrait. Au moins si tout est parfait à la garderie, il se sent moins coupable. Quel drame que de sortir seulement l'après-midi dehors !!:rolleyes: Ta façon de faire me semble tout à fait adéquate, c'est à lui d'accepter ta façon de faire. Il n'a qu'à partir sinon. Il te doit respect et en te respectant il respecte aussi son enfant.

isabellebro
14/03/2010, 21:52
JULIETTE: je suis tellement d'accord avec ce que tu dit je trouve ca desolant pour ses petit enfants!!!

Chocolat
15/03/2010, 11:54
Bon le papa m'a appeler, d'après moi il venait de lire mon couriel car il avait l'air en tabarnouche...:laugh:
Alors il m'a dit de préparé les choses du petits qu'il passerait. Je lui ai menionner qu'il me devait la semiane plus 50$ de frais de résiliation. Il a dit que s'tai ok. :p
Je suis soulagée ouuuf! :yes:
Là rete plus qu'à comblé sa place, s'ra pas dur j'ai un méga liste d'attente!
Bonne journée, moi je respire ;)

Malyy
15/03/2010, 11:57
Bon le papa m'a appeler, d'après moi il venait de lire mon couriel car il avait l'air en tabarnouche...:laugh:
Alors il m'a dit de préparé les choses du petits qu'il passerait. Je lui ai menionner qu'il me devait la semiane plus 50$ de frais de résiliation. Il a dit que s'tai ok. :p
Je suis soulagée ouuuf! :yes:
Là rete plus qu'à comblé sa place, s'ra pas dur j'ai un méga liste d'attente!
Bonne journée, moi je respire ;)

Tu n'avais vraiment rien à perdre ma belle... Sois soulagée et honnêtement, je suis vraiment fière de toi! :p

Bonne journée!

Chocolat
15/03/2010, 12:20
Merci Beaucoup Malyy!

sarahmarialopez
15/03/2010, 12:28
Il aquitté pour ca?

ciele
15/03/2010, 12:38
Wow bon débaras!!!
Je souhaite un gros bonne chance a leur future RSG. As-tu inscrits leur numéros de téléphone dans la section registre des parents dans la section membres ??

Coccinel
15/03/2010, 13:12
c'est bien qu'il soit parti de lui meme, car moi je suis accréditée et j,ai un parent qui me fait subir cela depuis trois semaines, et je ne peut rien y faire, je ne peut pas résilier le contrat, je dois attendre et ne pas renouveller le contrat.

j'ai contacté mon BC au moins 10 fois, et rien, je dois attendre que le contrat finisse... car nous n'avons pas le droit légal de mettre fin au contrat.

je peux vous dire que j,ai hate ce contrat soit terminé, début aout, ca va etre long, si cela ne se corrige pas.

Chocolat
15/03/2010, 13:39
Ciele: je fais ça comment et ça sert a quoi?
Sarahmarialopez: Oui...Il a quitter pour ÇA!!

ciele
15/03/2010, 13:54
Ciele: je fais ça comment et ça sert a quoi?
Sarahmarialopez: Oui...Il a quitter pour ÇA!!

Le registre des parents permet à tous les services de garde de partager des faits à propos de clients ayant utilisé leurs services, qu'ils soient positifs ou négatifs (ex. implication dans les sorties, paiements tardifs, etc.). Si vous êtes prêt à accepter un nouvel enfant dans votre service de garde, n'hésitez pas à consulter les références de ces parents.

Tu vas dans la section membres et apres registre des parents.
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9604
Il y a une discussion la-dessus déjà.

Chocolat
15/03/2010, 17:08
Ciele merci beaucoup!!

Vous avez pas le dernière...(je sens que Phaniliprix va rager...)
Hé bien le papa en question a été visiter une autre garderiem cette dite garderie est celle de ma copine. Il m'a bitcher pas a peu près ça l'air. Sans nommer mon nom par contre...loll! C'est n'importe quoi!

anne-la-banane
15/03/2010, 18:53
Ciele merci beaucoup!!

Hé bien le papa en question a été visiter une autre garderiem cette dite garderie est celle de ma copine. Il m'a bitcher pas a peu près ça l'air. Sans nommer mon nom par contre...loll! C'est n'importe quoi!

ah ouais! J'Espère qu'elle ne le prendras pas dans sa garderie....des heures de plaisirs....hihi

Chocolat
15/03/2010, 19:10
Non, elle a dit que de toute façon ça n'avait pas cliquer...OUFF! ;)

PHANILIPRIX
15/03/2010, 22:29
Ciele merci beaucoup!!

Ben chocolat je m'étais trompée... oui tu sais je t'avais dit que c'était soit un trou de cul ou un con.... BEN NON STI CÉ LÉ DEUX... :laugh: :laugh:

BON DÉBARRAS... si j'étais ta copine je ne le prendrais même pas et je lui dirais que c'est un trou de cul... :yes::yes: et que tu étais ma meilleure amie... il aurait resté l'air bête ce con...