Voir la version complète : Garderie en France?
J'aimerais rentrer en contact avec une garderie en France. Alors je passe par le forum pour trouver une personne qui a soit de la parenté ou amies en France pour me mettre en contact avec eux. Merci
Pour quel département et quelle ville tu aimerais avoir de l'info? Parce que la France c'est quand même grand ;-)
Que recherches tu comme infos...
Pour quel département et quelle ville tu aimerais avoir de l'info? Parce que la France c'est quand même grand ;-)
Quel que soit la ville , j'aimerais rentrer en contact avec un mf en France.
Que recherches tu comme infos...
Je t'envoie un message privé.
Je tente ma chance une dernière fois. Y a vraiemnt personne qui peut me mettre en contact avec un mf en France.
Il faut savoir qu'il n'y a pas de garderie comme ici à proprement parlé. Il y a des crêches en installation pour les enfants naissants jusqu'à 3 ans.
En France l'école commence à 3 ans (maternelle jusqu'à 6 ans) et les enfants peuvent même commencer à 2 1/2 à la condition d'être propre.
Si tu recherches un milieu familial c'est une assistante maternelle agréer qui garde à domicile jusqu'au 3 ans aussi, le parent est l'employeur.
Sinon tu as des nourrices, qui n'ont pas forcément de diplôme pour et qui ont eu plusieurs enfants.
Moi j'ai ma belle-soeur qui est assistante maternelle, dis-moi si tu es toujours intéressée et pour quelles raisons. Tu peux m'écrire en MP si tu veux.
Mon frère habite en Normandie, à Val-De-Reuil, je pourrais lui demander s'il connaît des garderie en mf ou des crèche...
Je te reviens là-dessus dès que possible.
Merci beaucoup mymi. zouzou je t'ai envoyer un message privé.