PDA

Voir la version complète : Reçus pour une assistante, est-ce suffisant?

Malyy
15/03/2010, 09:55
Allo les filles,

Je suis à rechercher une assistante. Je ne veux plus travailler seule et je veux plus d'enfants aussi...;) Je les adore!!!!

Le problème n'est pas là...

Au niveau paye, qu'est-ce que je fais? Je ne voulais rien de compliqué donc, je pensais qu'elle me ferait des reçus pour le nombre d'heures travaillées. Elle serait assurée avec mon assurance. Elle travaille, elle est payée, elle ne travaille pas, elle n'est pas payée!! Je lui paye ses deux semaines de vacance, mais pas les fériés. Est-ce que je suis correcte? Elle fera environ du 35 hres semaine à 10$/hre.

J'ai pas envie de me taper les services d'un comptable... rendu là, ce n'est plus le fun!

Merci de vos réponses! :glomp:

Malyy
15/03/2010, 10:50
J'ai vraiment besoin de votre opinion s.v.p. les filles ....
I' m confus!!! :confused:

Malyy
15/03/2010, 13:20
J'ai vraiment besoin de votre opinion s.v.p. les filles ....
I' m confus!!! :confused:

Snif, snif....

Malyy
16/03/2010, 20:09
Ouinnnnnnnnnnnn la famille... je pensais avoir plus d'aide que ça :yes:
Celles qui ont une assistante, vous faites quoi vous autres?

:(

Malyy
16/03/2010, 20:11
Je devrais appeler mon post : Le monologue de Malyy ;)

mary2609
16/03/2010, 21:27
:laugh: hahahaha!!!! :laugh:

Je suis désolé maly je ne peux pas taider, mais j'ai trouver sa drole ton monologue lol....

J'espere que quelqu'un pourra t'éclaicir ma belle... :cool:

anne-la-banane
16/03/2010, 21:32
ah bin non., tu pourras pas l'appeller ton monologue... on est 3 maintenant...lol mais désolée, je n'ai pas d'assistante, parcontre, je suis pas mal sûre que tu dois lui payer ses fériés, c'est une loi des normes du travail... pour les reste, ça me semble correct, mais comme je te dis, je n'ai pas d'assistante, alors ...t'es mieux d'attendre encore un autre avis.... au pire,tu peux appeller les normes du travail pour savoir si tu es en règle....

Malyy
17/03/2010, 08:37
Ha!!!! Les filles....merci de me remonter le moral!!! :laugh: :laugh:
Bon, donc nous sommes maintenant 3...nous dialoguons maintenant...:laugh:

D'autres peuvent m'aider et embarquer avec nous????:p

Libellule80
17/03/2010, 09:22
D'après moi aussi, tu devras la considérer comme employé ... alors, fériés, tu devras déclarer CSST, RRQ .. bref, la même chose qu'une employée paie d'habitude.
Mon meilleur conseil serait p-e de te renseigner avec un comptable pour le départ .. tu sauras à quoi t'en tenir!