PDA

Voir la version complète : Reçus pour impôts et NAS

jspautet
15/03/2010, 10:03
Salut tout le monde!

J'aurais besoin d'une ptite précision concernant les reçus et leur déclaration.
Pour les garderies en milieu familial, est-ce que les responsables sont tenues de me donner leur NAS (ou NEQ) avec leur reçus?? Je suis en train de produire ma déclaration d'impôts et le système m'oblige a fournir le NAS/NEQ de la garderie.

J'ai contacté la responsable d'une garderie qui a ouvert 3 semaines avant de fermer dans la précipitation pour des raisons personnelles et elle ne veut pas me le donner sous prétexte que c'est trop personnel... :/
Son comptable lui aurait dit qu'elle n'a pas a produire de relevé car elle n'a pas ouvert suffisamment longtemps.

Du coup moi, comment je fais pour me faire rembourser les frais de garde?? (170$ quand même...)

Merci d'avance!

Malyy
15/03/2010, 10:13
Bien en fait, si elle est accréditée, le b.c. peut t'aider. Si elle est au privée et sans numéro d'enregistrement, elle doit te fournir un reçu (pas nécessairement un relevé-24), écrit à la main et en deux copies (sinon tu peux faire une photocopie). Si elle n'a pas de numéro d'enregistrement, elle est supposée te fournir son numéro d'assurance social.

Bonne chance...