S'identifier

Voir la version complète : Garderie en installation futuriste

walter
15/03/2010, 15:08
Bonjour,
J'envisage d'ouvrir une garderie futuriste ou multimedia , avec de cameras de surveillances, des ordinateurs a dispositions de tous le personnel et les enfants, des televiseurs, des projecteurs, j'ai beaucoup d'idees.
que pensez vous de cela ?
J'aimerai aussi renter en contact avec des personnes qui ont deja l'experience avec l'ouverture et la gestion de garderies en installation , j'ai signe un bail pour un local d'environ 6000 pc a montreal, et j'ai besoin de conseils pour les demarches a suivres , j'ai des informations generales mais j'ai besoin de renseignements plus en detail, de sites de numeros de contact, de modeles, de nom de logiciels de gestion si c'est indispensable, de methode de choix du personnel et d'entrevus, equipements pour garderie interieurs et exterieurs,....
merci de me repondre

carbo
15/03/2010, 23:32
Bref, une garderie où les enfants seront installé devant un écran toute la journée ... Pas sûr. En tant que parent et RSG, j'embarque pas.

De 1 : Les caméra de surveillance...je refuse d'être filmé toute la journée et que n'importe qui me voit sur caméra... je refuse que mes enfants soient filmé, photographié sans savoir dans quelle main ça tombera.

De 2 : Beaucoup d'ondes électro-magnétique dans ta garderie, nous savons tous que c'est dommageable pour le cerveau, surtout celui des tout-petits

Pour les informations, regardes dans la section de ce site :"ouvrir une garderie" ou "gestion d'une garderie"
Tu devrais trouver la plupart de tes réponses
;)

Coccinel
16/03/2010, 12:49
moi non plus, pas certaine que j'aimerais que mes enfants soient filmés a journée longue, et pour y travaillé non plus.

mercedes
16/03/2010, 13:01
je ne voudrais surtout pas te décourager mais je serait contre, le caméra et tout ses gadjet.

pour moi une garderie de rêve pour mes enfants aurait plein de jouets, module glissade, des bricollage en masse et des activiter éducatives diriger par un éducateur ou éducatrice passioner, je ne veut pas strésser de voir mon enfant pleurer sur la caméra en sachant que je ne peut être présente pour le réconforter sa me déchirerais !!!:no: sans les caméra télé etc.... je suis pour :yes:

Libellule80
16/03/2010, 13:05
J'embarque pas non plus ... ni pour y travailler, ni pour y envoyer mon enfant !
Il écoute la Télévision ici qu'une dizaine de minutes sur lHeure du diner, pendnat que je prépare le repas, et Cornemuse le soir ... alors, pas question qu'il soit à l'intérieur avec des enfants qui ne font absolument pas aller leur Imagination .. mais que pitonner!

WinterAnn-Soetcie
16/03/2010, 13:08
moi non plus, pas certaine que j'aimerais que mes enfants soient filmés a journée longue, et pour y travaillé non plus.

Idem de mon côté :(

MissCat
16/03/2010, 13:38
À mon avis c'est vraiment n'importe quoi :confused:

Sans commentaires

Missterre
16/03/2010, 15:18
pas question que mes enfants aillent dans ce genre de milieu qui selon moi est malsain ils ont besoin de bouger, gambader allez dehors jouer avec du vrai monde pas de fixtif.

Mymi
16/03/2010, 16:35
Je ne voudrais pas que mes enfants deviennent des ''zombies'' à force de regarder la télé et autre gadget, je n'enverrais pas mes enfants là-bas même si je serais mal prise...

Une garderie dans ce genre est géniale pour tuer l'imagination des enfants, leur côté aventurier...