S'identifier

Voir la version complète : Son enfant malade et les sorties

Maryam31
16/03/2010, 09:38
Je me posais une question quand notre enfant est malade est ce que vous sortez quand meme?

Moi j'ai ma petite elle fait de la fievre intense depuis hier apres-midi sinon elle a commencer samedi mais la fievre venait et partait. La elle s'allonge dans son lit et bouge pas trop pis la je me sens un peu coupable pour les amis de ne pas sortir.

Qu'est ce que vous faites vous?

Dre.House
16/03/2010, 09:42
bien non t u avises les prents qu'aujourdhui tu ne sortira pas vu que ta fille est malade ... tu n'a pas a te sentir coupable... ca arrive desfois

chevygirl
16/03/2010, 10:35
moi je n'avertis pas mes parents d'avance si je sors ou non voyons c'est à toi de décider et c'est pas une journée qui va changer grand chose. Prends soin de ta fille, il faut lâcher prise un peu vis-à-vis des parents

Malyy
16/03/2010, 10:48
moi je n'avertis pas mes parents d'avance si je sors ou non voyons c'est à toi de décider et c'est pas une journée qui va changer grand chose. Prends soin de ta fille, il faut lâcher prise un peu vis-à-vis des parents

Je suis d'accord avec chevygirl! Oui, tu as une garderie, mais tu as ta famille aussi. Plusieurs même auraient fermé avec un de leurs enfants malade! Les parents sont chanceux que tu sois ouverte. La priorité c'est toi et ta famille!

Libellule80
16/03/2010, 10:53
Mais ... t'es rester ouverte meme si ta fille fait de la fièvre ?
Me semble que pour ta fille, et pour la contagion c'est pas génial !

Maryam31
16/03/2010, 10:54
j'ai fermer hier me disant que ca aillais passer avec tempra et advil pour combattre la fievre donc pour pas mettre les parents dans le trouble j'ai ouvert aujourd'hui.

Finalement on est pas sortie et je crois pas que je vais sortir et un diner assez leger j'ai la petite tjrs dans mes bras.

Ce soir direction clinique si a pas d'amelioration ce soir

Maryam31
16/03/2010, 10:58
Mais ... t'es rester ouverte meme si ta fille fait de la fièvre ?
Me semble que pour ta fille, et pour la contagion c'est pas génial !

non pas genial j'avoue mais hier les parents etais pas trop content comme on dit parce que j'ai fermer meme que hier tout le monde m'appelle le soir pour savoir si je suis ouverte demain je leur dis qu'elle est encore malade la petite meme qu'un m'a dit c'est pas grave y sont tous malade les enfants pas besoin de fermer pour ca :eek::eek: c'est les joies d'etre parents j'ai dit voyons donc belle facon de voir les choses quand un enfant est malade a besoin de sa maman et papa pas son educatrice comme reponse j'ai ben c pas un drame faire de la fievre pfff bornée je me suis arrete la parce que le parents voulait avoir raison

Libellule80
16/03/2010, 12:56
... ca pas de bon sens ! Ce sera les premiers à chialer par contre si leur enfant est malade .. ca va dire que c'est de ta faute .. bla bla bla .. que ta fille les as contaminé! Sont droles hein ...

J'espère que ta fille ira mieux

Poupinette001
16/03/2010, 13:18
Je me posais une question quand notre enfant est malade est ce que vous sortez quand meme?

Moi j'ai ma petite elle fait de la fievre intense depuis hier apres-midi sinon elle a commencer samedi mais la fievre venait et partait. La elle s'allonge dans son lit et bouge pas trop pis la je me sens un peu coupable pour les amis de ne pas sortir.

Qu'est ce que vous faites vous?

Si c'était mon cas et que c'est une belle journée ensoleillée comme aujourd'hui, je ferais sortir les enfants sur le patio avec un bac à jouets (j'ai une barrière pour ne pas qu'ils descendent dans la cour) et je garderais un oeil sur ma fille et les enfants en même temps. Comme ça tout le monde est heureux. Mais c'est pas un drame si tu sors pas une journée, c'est très compréhensible comme situation.

gregisa
16/03/2010, 13:21
Si c'était mon cas et que c'est une belle journée ensoleillée comme aujourd'hui, je ferais sortir les enfants sur le patio avec un bac à jouets (j'ai une barrière pour ne pas qu'ils descendent dans la cour) et je garderais un oeil sur ma fille et les enfants en même temps. Comme ça tout le monde est heureux. Mais c'est pas un drame si tu sors pas une journée, c'est très compréhensible comme situation.

pareil! mais mes enfants son d'âge scolaire donc, un bon film à la télé et je peux jouer dans la cour avec les amis... je fais mon petit tou de temps en temps pour m'assurer que tout est beau mais ils sont assez vieux pour venir me voir quand ça va vraiment pas!

Maryam31
16/03/2010, 13:33
... ca pas de bon sens ! Ce sera les premiers à chialer par contre si leur enfant est malade .. ca va dire que c'est de ta faute .. bla bla bla .. que ta fille les as contaminé! Sont droles hein ...

J'espère que ta fille ira mieux

Ben justement mais la semaine derniere j'ai eu un cas de pneumonie bronchite otite pis les enfants sont venue quand meme ils ont attendus qui soit vraiment malade pour les amener meme que j'ai demander a 3 des mes malades des papiers de medecin pour reintegrer mon SDG l'enfant hospitalisé je l'ai pas repris de la semaine.

aucun sens vraiment on appelle ca de la deresponsabilisation raide

PHANILIPRIX
16/03/2010, 14:03
Moi itou il y a 2 semaine j'ai eu ça des bronchites pneumonies... 3 sur 6... 2 ont été soignés adéquatement avec des antibios et un autre rien les parents ont manqué 1 semaine de travail DEVINEZ C'EST QUI... QUI EST ENCORE MALADE DEPUIS LUNDI... BEN OUI CELUI QUI N'A PAS EU D'ANTIBIOTIQUES... vive les granolas... moi non plus je ne suis pas pour bourrer les enfants de médicaments mais cibole une pneumonie... là mes amis ont pratiquement tous le rhume... et lui tousse comme un fumeur en phase terminale du cancer des poumons avec sécrétions vertes... BEN OUI UNE BRONCHITE MAL GUÉRIE CÉ ÇA QUE ÇA FAIT..

fraisinette
16/03/2010, 14:32
Moi ma fille à fait une grosse pneumonie la semaine passer et j'ai fermer 4 jours + la fin de semaine pcq elle à été hospitalisé. Elle faisait énormément de fièvre et ne filait vraiment pas. Les parents n'ont pas chialé et j'aurais pas été très contente si il l'aurait fait. Notre famille passe avant tout et c'est à eux en tant que parents à avoir une personne si la garderie ferme pour une raison quelconque.
Mais ne te sent pas coupable si les enfants ne sortent pas pour une journée. Il iront jouer dehors le soir avec leurs parents.