Voir la version complète : Vous attendez combien de temps les réponses des parents?
mary2609
16/03/2010, 15:46
Salut les filles,
Comment allez-vous aujourd'hui??
J'ai eu 2 visites pour ma garderie hier et encore 1 ce matin. J'ai recu 2 autres courriel au courant de la journée de parents qui aimerait venir visiter, mais j'hésiter a leurs donner rdv. Au début en lisant le courriel je me disais que j'étais peut-être mieux d'attendre la réponses des parents qui sont déja venu avant et maintenant je me dis que finalement je devrais peut-etre les faire visiter au cas ou les autres ne donnerais pas signes de vie....
Vous attendez combien de temps après la réponses des parents???
Merci d'avance :cool:
weandyou
16/03/2010, 15:55
Ne perds pas ton temps ! Fait pas comme moi! Jattendais toujours la reponse des parents... Une me disait une semaine, l'autre 3-4 jours, alors pendant ce temps la je faisais pas de visites.. Et quand ils trouvent une place accrédité, ou plus proche, ils attendent toujours a la derniere journee pour appeler (S'ILS APPELENT!) !
mercedes
16/03/2010, 17:20
voici ce que je dit :
vous pouvez partir avec mon contrat prendre le temps de le lire, je vous accorde 24 ou 48 heures et si je n`ai pas de nouvelles je passe à autre choses !!!
bestiole
16/03/2010, 18:27
voici ce que je dit :
vous pouvez partir avec mon contrat prendre le temps de le lire, je vous accorde 24 ou 48 heures et si je n`ai pas de nouvelles je passe à autre choses !!!
Je dirais la même chose que toi... tu le leur dis clairement et que s'ils sont intéressés, ils doivent se décider durant ce laps de temps (que tu auras établi avec eux) et te téléphoner pour te donner leur réponse. Après cela, tu passes au suivant. Je donnerais 48 heures au cas où ils voudraient visiter d'autres garderies.
fraisinette
16/03/2010, 19:36
Moi c'est le premier qui prend la place. Si tu viens visiter et qu'il en a d'autre apres, et bien c'est premier qui signe le contrat qui à la place.
Alors il n'y a pas de niaisage.
mary2609
16/03/2010, 19:58
en fait, la 1ere qui est venu visiter hier matin ma dit quelle m'a dit qu'elle me répondrais en soirée je n'ai toujours rien recu, celle qui est venu hier apres-midi ma dit qu'elle me donnerait une réponses au plus tard demain (mercredi), et celle de se matin ma tout simplement ma dit qu'elle m'enverrais un courriel....
Mais la je me demande si doit céduler d'autres visite ou bien continuer a attendre... Dans le fond en écrivant sa je me dit que je serais peut-etre mieux de continuer mes visites....
Merci pour vos réponses les filles, c'est apprécié :yes::cool:
Et qu'est-ce que tu fais s'il y en a 2 qui disent oui...
mary2609
16/03/2010, 20:22
Ben c'est pour sa que je sais pas trop quoi faire lol :laugh:
mercedes
16/03/2010, 20:52
le premier qui dit oui, c`est tout et si c`est en meme temps ben à toi de choisir qui tu garde, chez moi j`ai une liste d`attente à en plus finir ont sonne à ma porte au moins une fois semaine telement je suis connue chez moi, donc je ne me casse pas la tete le premier qui me dit oui et c`est tout:laugh: ah oui et je te conseille d`afficher et de prendre des visite tant et aussi longtemps que personne à signer le contrat, et une autre chose admetons que tu a un rdv pour le soir à 19h et que une parent qui est venu visiter le matin rappelle et dit oui ben tu a juste à rappeler ton client et t`exuser mais la place est combler !!!
chevygirl
17/03/2010, 07:13
Moi quand j'ai une place de disponible je rencontre environ 3 familles et lorsque l'entretien est terminé je leur dis que je dois rencontrer d'autres gens et que je les appelle dans 48h car oui je crois que c'est à nous de décider qui on veut avoir chez nous donc c'est bien beau de prendre la première famille qui dit oui mais si on s'entend mieux avec une autre donc je prends les devant pour annoncer à la famille choisi que je leur donne la place si elles n'en veulent pas alors je passe au prochain. Au début quand j'ai ouvert j'attendais et tellement de parents qui n'appellent pas donc maintenant je décide et je choisi. Ne te sens pas agressive de les rappeler 48h plus tard c'est ton travail et tu ne veux pas perdre ton temps
mimi1980
17/03/2010, 07:21
Et qu'est-ce que tu fais s'il y en a 2 qui disent oui...
Et bien franchement moi je dirais que sa aurait prit trop de temps donc d'autres ont eu la place c'est tout !!!!!
Le laps de temps précis est la meilleure solution à mon avis ! Donc on donne 24-48 heures et ensuite on y va avec notre feeling !!!
mary2609
18/03/2010, 15:30
Salut les filles,
Alors voila qu'on est jeudi apres-midi et sur 4 visites que j'ai eu entre lundi et mardi, 1 seul ma répondut pour me dire qu'ils ont eu une place en CPE. :( La La je me demandais si c'étais a moi a rappeler les parents pour voir s'il y en avait des interessés ou bien je laisses tomber???
En passant merci bcp les filles pour vos réponses :o