S'identifier

Voir la version complète : Photographe à domicile

Fofi
16/03/2010, 18:07
Salut , moi je me demandais j'aimerais bien faire venir un photographe à la maison pour photographier les petits amies, mais j'en connais pas vraiment est ce que vous en connaissé?????

j'aimerais aussi faire des activités original à la maison comme faire venir aussi des clowns mais je manque d'iddée comme pour la cabane à sucre je trouve ça super mais aucun parents ne peu venir alors seul avec les enfants à oublié !!!!

avez vous des iddée???

merçi

Eternity
16/03/2010, 18:57
Pour la cabane à sucre, tu peux leur faire de la tire sur la neige. Ben évidement il aurait fallu en ramasser avant qu'elle fonde toute ;) Mais peut-être l'année prochaine non ? à moins que tu sois dans un coin où il y en a encore, chez nous ya pu rien.
Ma mère avait fait ça une fois quand j'étais petite, elle en avait ramassé pendant l'hiver et au printemps elle avait fait bouillir du sirop d'érable et on avait manger de la tire dans notre cour ;)

Koalie
16/03/2010, 19:41
Où tu habites ?

Fofi
16/03/2010, 20:35
j'habite Repentigny

isabellebro
16/03/2010, 20:59
il y a une compagnie de zoologie qui viens a domicile il y a aussi animagerie (voir le site) regarde par google.

À petit pas...
17/03/2010, 08:11
Salut , moi je me demandais j'aimerais bien faire venir un photographe à la maison pour photographier les petits amies, mais j'en connais pas vraiment est ce que vous en connaissé?????

j'aimerais aussi faire des activités original à la maison comme faire venir aussi des clowns mais je manque d'iddée comme pour la cabane à sucre je trouve ça super mais aucun parents ne peu venir alors seul avec les enfants à oublié !!!!

avez vous des iddée???

merçi

La photographe Isabelle Paille est venue à ma garderie avant Noel et le résultat était magnifique, des photos en mouvement, magnifique style.
isabellepaille.com
:)

mimi1980
17/03/2010, 08:35
Pour la cabane à sucre, tu peux leur faire de la tire sur la neige. Ben évidement il aurait fallu en ramasser avant qu'elle fonde toute ;) Mais peut-être l'année prochaine non ? à moins que tu sois dans un coin où il y en a encore, chez nous ya pu rien.
Ma mère avait fait ça une fois quand j'étais petite, elle en avait ramassé pendant l'hiver et au printemps elle avait fait bouillir du sirop d'érable et on avait manger de la tire dans notre cour ;)

:eek: Tu as déjà plus de neige !!!!!! CHANCEUSE TOIIIIIIII ;( moi il en reste encore pis est dégeuuuuuuut

isabellebro
17/03/2010, 09:41
moi non plus mimi j'ai pus de neige mais une belle court pleine de bouette et de suit vraiment tout sale ;( j'ai hate a tabarnouche que ca seche!!!!!!

Ivy Photo
17/03/2010, 12:35
Je suis photographe amateure de la Rive-Sud de Montréal, je me déplacerais dans le coin pour de petits groupes 6+ (15$ par enfant: CD avec les photos du groupe et les photos de l'enfant), ou privé dans mon "studio" (50$, CD de toutes les photos, retouches) ou à votre demeure. Contactez-moi pour plus d'infos: ivycolor

Fofi
17/03/2010, 13:22
il y a une compagnie de zoologie qui viens a domicile il y a aussi animagerie (voir le site) regarde par google.

merçi pour l'info je suis allé sur le site de animagerie et c'est vraiment très bien mais pour la zzologie j'ai vraiment rien trouvé par contre je trouve ça vraiment interressant mais je trouve pas ..... est ce que tu as un site en particulier ?????

merçi

Fofi
17/03/2010, 13:23
Je suis photographe amateure de la Rive-Sud de Montréal, je me déplacerais dans le coin pour de petits groupes 6+ (15$ par enfant: CD avec les photos du groupe et les photos de l'enfant), ou privé dans mon "studio" (50$, CD de toutes les photos, retouches) ou à votre demeure. Contactez-moi pour plus d'infos: ivycolor

merçi beaucoup je vais te contacté pour avoir de l'info!

Fofi
17/03/2010, 13:25

très bonne iddée mais moi non plus j'ai plus de neige !!!

merçi

les petites étoiles
07/09/2010, 10:01
salut les filles,

mon titre dit tout ou je peux trouver un photographe qui va venir prendre mes ti-loup a la garderie j'en ai trouver tout plein mais ils viennent pas sur la rive sud il sont tous sur la rive nord

jo:D

Maude
07/09/2010, 10:10
salut les filles,

mon titre dit tout ou je peux trouver un photographe qui va venir prendre mes ti-loup a la garderie j'en ai trouver tout plein mais ils viennent pas sur la rive sud il sont tous sur la rive nord

jo:D

Bonjour,
je ne sais pas si c'est encore d'actualités, mais sur le même poste, il y a ceci d'écrit.

Bonne recherche!

Je cite :

Envoyé par Ivy Photo

Veronycka
07/09/2010, 12:24
Bonjour,
je ne sais pas si c'est encore d'actualités, mais sur le même poste, il y a ceci d'écrit.

Bonne recherche!

Je cite :

Envoyé par Ivy Photo

Oui elle offre encore ses services, elle est venue pour ma fille et wowwwww, superbe ! En plus vraiment pas cher car tu as le CD, tu peux donc envoyer par courriel aux parents...