PDA

Voir la version complète : Les parents lisent-ils tous leurs contrats?

mitochondrie
16/03/2010, 19:36
Je suis découragée j'ai fait des contrats et ils ont tous eu le temps de les lires , j'arrive et hop ils ont réservés la semaine a temps plein et ont eux meme ont marqué leurs montant pour la semaine complète et je leur ai bien spécifié qu'après 5 jours de maladie je leur chargeaient ... ont diraient qu'ils ne comprennent pas . . Ils signent pour un temps plein mais ils m'envoient leur enfant trois ou quatres jours par semaine et ne veux que payer que pour ses journées ...quoi faire pour qu'il comprenne ... découragée aidez moi svp merci !!!:no:

mercedes
16/03/2010, 20:59
avis écrit, après 3 avis tu résilie le contrat c`est tout !!!

mitochondrie
16/03/2010, 22:32
si dieu m'avait donné un moins grand coeur sa aiderait merci ! xx

sarahmarialopez
16/03/2010, 23:30
C'est pas une question de coeur. C'est une question de business. Ton employeur décide de pas payer tes heures, tu vas avoir grand coeur et lui dire de laisser faire? Ton déneigeur l'hiver a presque pas de job à faire parce qu'il neige pas beaucoup, tu lui redemande pas ses sous. Ou si au contraire il neige beaucoup, lui en offres tu plus?

C'est un contrat, une business. Tu fais ca pour l'$. Tu dois vivre. Oui,oui, je sais que vous le faites par amour des enfants, par passion, et tout le blabla, pas besoin de me le répéter. Mais l'Amour remplit le coeur et non le ventre.

Alors peut-être que mon conseil à moi sera que tu développe une façon de penser qui sait séparer les affaires de coeur et les affaires.

Bonne chance!

lou-lou
17/03/2010, 13:49
tu donnes une lettre à tous les parents et ré-écrit les points important du contrat.
Exemple:
Petit Rappel, comme stipulé dans votre contrat:
*Le montant pour les frais de garde est x par semaine même en cas d'absence, de maladie de l'enfant.
*Les frais sont payables les lundis
*Les journées férié la garderie est fermé
*2 semaines de vacance en été et 2 en hiver
Signature du parent:

Bon courage pour mettre tes culottes. Rappelles toi que c'est ta job et c'est toi le boss.

isabellebro
17/03/2010, 15:16
moi aussi je ferais comme lou-lou et ses vrai que meme si on adore ses petit loup on le fais quand meme pour vivre moi si j'aurais pas besoin d'argent je garderais surment juste 1 enfant pour faire un ami a mon fils et je serais la juste pour eux j'en aurais pas 5

mitochondrie
17/03/2010, 17:44
j'aime bien l'idée du rappel ... je vias l'utiliser et oui faut que je mette mes culottes . . . merci de l'idée