PDA

Voir la version complète : Bel endroit à Trois-Rivières pour un mariage?

crvpro
17/03/2010, 20:22
Allo les filles!
Je me marie cette été :D et je voudrais faire ça à Trois-Rivières. Je dois me marier au civil vue que je ne suis pas baptisé, donc je cherche un endroit qui pourrait convenir a la situation. En plus, je dois me décidé vite de l'emplacement et la date avant le 1er avril....
Avez-Vous une idée pour moi! :confused:

MaJe
17/03/2010, 20:54
Il me semble que maintenant tu peux demander à quelqu'un de ta famille de célébrer le mariage, donc pas oubligé d'être au palais de justice.

Tu cherche quoi comme endroit ? Un parc ? Il y a le sanctuaire Notre-Dame-du-Cap ou le parc proche du rond-point à 3-rivières ouest ou les forges du Saint-Maurice en haut du boul. des Forges.

Désolée je n'ai pas beaucoup d'idée, j'ai habité 3-rivière seulement 3 ans et je me tenais surtout au centre-ville ou au cégep.

alagarderie.com
18/03/2010, 06:53
J'ai assisté à quelques mariages aux alentours,
tout dépend de combien de personnes tu compte recevoir..
Il y a le club de golf métaburitin ou l'ile st-Quentin qui ont des salles de réception
Pour un plus petit groupe tu peux choisir de réserver dans un restaurant du centre ville exemple: four à bois, manoir du spaguetti ..et faire prendre des photos au parc Champlain, port etc..

clarinette
18/03/2010, 09:44
Tu peux réserver au Resto Le bistro L'Ancêtre. C'est très beau et très ancien. C'est pas loin des Ursulines et du parc Champlain. Sinon, il y a une salle à la marina. Si tu réserves dans le centre-ville, tu n'es pas loin du palais de Justice. De plus, tu peux peut-être négocier pour que tu achètes le vin (prix de la SAQ), et le resto se prend une cote dessus pour le service (genre 5%). Peut-être aussi à l'Auberge de Lac St-Pierre...proche du fleuve, beaux jardins. Il y a sûrement certains resto qui peuvent te faire un prix pour la bouffe et tout et tout...

De plus, félicitations pour votre mariagem, à toi et ton conjoint.

crvpro
19/03/2010, 16:23
J'ai trouvé ou je vais ne marier :) et je voulais vous partager mon bonheur! J'avais pensé a l'auberge Godefroy, mais c'est assez dispendieux et anyway, il sont full jusqu'en septembre.
Donc, j'ai trouver l'hôtel des gouverneurs a TR, avec le Rouge vin, c'est fantastique et vraiment beau. Nous allons louer la salle avec l'accès a la terasse et piscine. Un souper Cocktail. Plus abordable que le godefroy aussi :)
je suis si heureuse la!! Enfin! J'avais peur de ne retrouver a me marier au club de l'âge d'or! Non je blague!
Et en plus, je vais déménager le mois prochain dans un immense 7 1/2 alors tout fini par se regler!
Hourraaaa!

djue
19/03/2010, 17:19
Moi je me suis marié au ckub de golf le ki-8-eb. WWWWWWWWWoooooWWWWWWW
J'ai tout simplement adoré et les invités aussi. Je ne sais pas s'ils ont encore un traiteur, moi c'était le resto la becquée qui était traiteur là.... cela n'avait pas coûté trop $, les moins $ de toutes nos recherches.... MAGNIFIQUE vue et terrasse hyper grande!!!
Bon mariage!!!! Ca passe tellement vite comme journées!