Voir la version complète : Je suis abasourdie
lapapesse
18/03/2010, 14:21
Les filles je désire vous partager une situation tres particuliere pour permettre au moin expérimenté d'en apprendre plus sur notre beau métier et permettre au parent de faire preuve de plus de compréhension face a leur rsg :laugh: En plus de me permettre d'avoir un avis différent pour la bonne conduite de mon service. figuré vous que la soeur d'une de mes maman arrive avant mon ouverture du matin je lui dit que j'ouvre a 6h30 et je lui explique le pourquoi je ne laisse personne entré avant. la jeune fille faché que je ne comprenne pas qu'elle risque d'etre en retard à son travail me réplique en me fesant santire coupable. en me quitant elle me demande si l'enfant est en danger (peur que je me vange sur l'enfant pour le 2 minutes d'avance) si elle le laisse chez moi car elle peu le ramener avec elle sinon je la trouve tres drole elle qui se plaingait d'etre en retard et lui répond qu'elle m'insulte en plus et que si elle le désire elle peu le ramener :laugh: elle fini par me le laisser et part 10 minutes apres la maman m'apelle pour me demander quesqu'y c'est passer avec sa soeur je lui raconte elle me dit ok et semble tres facher contre sa soeur je lui demande pourquoi elle me raconte qu'elle avais averti sa soeur de ne pas arriver avant l'ouverture et que sa soeur lui à dit que j'étais tellement facher que j'ai ramasser la petite en sauvage et que je l'ai secouer j'en suis rester bouche bé!:eek: Maintenant je me demande face à tant de mauvaisse foie que feriez vous laisseriez vous revenir cette soeur prendre le petit pour dépaner la maman??:confused: ou interdiriez vous sa venus sous peine d'appeler la police:confused: Vos réponces m'aiderais grandement car je ne voie pas la malice chez les gens a moin qu'elle me saute dans la face.
fafalava
18/03/2010, 14:26
Ouin c'est une speciale celle la, ecoute je crois que tu devrais arranger ca avec la mamn et lui faire part de ton malaise de toute facon sa soeur a mentie a ton sujet alorsd ca m'etonnerait qu'elle ai envie de revenir chez toi tu peux aussi demander a la maman de preciser aux gens qui viennent chercher et reconduire sa fille tes heures d'ouvertures et lui dire de leur preciser que tu n'es PAS flexible a ce sujet... voila, je crois vraiment que c'est avec les parents que tu dois gerer ca
Chouettee
18/03/2010, 14:30
Honnêtement si tu as une bonne relation avec les parents je la laisserais tombé.
Si la soeur est fière, elle risque de te donner un peu d'attitude la prochaines fois tu lui vois, fais toi en pas.
Attends quelques jours puis en parle à la maman. Si à la troisième visite de la soeur elle est encore bête demande aux parents de trouver un autre solution.
supersylvie
18/03/2010, 14:31
Mon Dieu! Il y en a qui supporte pas de se conformer aux réglements..c'est clair qu'elle a voulu faire voir à sa soeur que c'était surtout pas son attitude à elle le problème...
Moi j'avertirais la maman que cette personne n'est dorénavant plus la bienvenue chez toi pour venir chercher l'enfant malheureusement...car c'est des accusations très graves et étant infondées tu ne veux pas te frotter à ce genre de situation que c'est inadmissible que l'on te manque de respect à ce point...
De plus j'espère que la maman connaît bien sa soeur et qu'elle a vu clair dans son petit jeu...j'espère qu'elle t'a cru...
Moi honnêtement je suis soupe au lait pour le manque de respect...juste le fait qu'elle ne se gêne pas de me montrer que ça l'a fâche de respecter mon horaire comme tout le monde, j'en aurais parlé à la maman que je ne tolèrerais plus ce genre d'attitude chez moi...La personne mandatée pour venir porter l'enfant doit se conformer à ta régie et te respecter sinon tu as pleinement le droit de la refuser...
lapapesse
18/03/2010, 14:31
J'aime bien vos réponces elle sont plus modérer que mon questionnement:laugh: Surtout ca me perment d'avoir une stratégie face à ce genre de situation merci les filles. la maman le sais tres bien que je ne suis pas flexible sur mon ouverture j'ai été tres claire avec tout mes parents et aucun n'essait de sonner à ma porte avant 6h30 La maman m'a crue tout de suite elle sait que quand sa soeur est facher elle fait du grabuge pour le dire gentiment.
Petite souris
18/03/2010, 14:34
Je suis daccord avec super sylvie ... Tu ne devrait pas accepté ca , ce sont des accusations grave qui pourrait entâcher ta réputation ...
PHANILIPRIX
18/03/2010, 15:16
Dans ma régie interne c'est clairement indiqué si le parent ou la personne responsable de l'enfant manque de respect je peux résilier le contrat sur le champs, si c'était moi j'aurais une belle petite discussion entre grande personne avec elle et la maman en même temps pour que tout le monde soit au courant et sur la même longueur d'ondes et en lui disant que beurrer épais et d'ajouter des menteries c'est pas nécessaire, qu'elle se doit premièrement de respecter les heures d'ouverture et de rester polie ou de rester chez elle. Affaire classée J.E.
si la maman t'a appelée tout de suite, c'est qu'elle sait bien que ça a pas d'allure ce que sa soeur a dit! peut-être qu'elle est déjà suffisament embarrassée et que sa soeur ne la dépannera plus... tu epux peut-être attendre pour voir s'il y aura une prochaine fois et ça ce moment, tu pourras être intransigeante