S'identifier

Voir la version complète : Module de jeu Costco?

djue
19/03/2010, 20:59
Bonjour à vous!

J'ouvre ma garderie début sept. Puis j'aimerais acheter un gros module de jeu ext. Celui du Costco.

J'aimerais savoir est-ce que vous trouver cela dangereux ceux qui en ont dans leur cours?

Je suis du genre un peu chicken, alors je voulais savoir s'il arrive quelques fois d'avoir des enfants qui se blesse?

J'aurais aimé un en plastique, mais par contre, ceux là je les trouve un peu trop petit.

Je sais qu'il y en a quelques uns qui en a des gros en bois, est-ce que cela fonctionne bien avec les jeunes???

Je vous remercie beaucoup!
Bonne fin de semaine!:D

tombout
19/03/2010, 22:33
Bonjour à vous!

J'ouvre ma garderie début sept. Puis j'aimerais acheter un gros module de jeu ext. Celui du Costco.

J'aimerais savoir est-ce que vous trouver cela dangereux ceux qui en ont dans leur cours?

Je suis du genre un peu chicken, alors je voulais savoir s'il arrive quelques fois d'avoir des enfants qui se blesse?

J'aurais aimé un en plastique, mais par contre, ceux là je les trouve un peu trop petit.

Je sais qu'il y en a quelques uns qui en a des gros en bois, est-ce que cela fonctionne bien avec les jeunes???

Je vous remercie beaucoup!
Bonne fin de semaine!:D

salut,
moi j'ai un module de jeux et pour la garderie et les accidents j'en aie j'amais eu en 2 ans
il faut surtout établir des règle ,comme ne pas monter de jouet a l'intérieur et autre regèle standard (logique)
de plus je conçoit aussi des module pour vous
vous pouvez aller visiter mon site qui dévoile quelle que modèle surjection et de mon crut.

ddanjou25
22/03/2010, 10:38
j'en ai acheté un et il suggere de placer du pailli de cedre en dessous ca coute genre 900 pour un voyage de camion,mais je me demandais si cé obligatoire ou si il y a des reglement a savoir avant de le monter??? merci a l'avance

coucounette
22/03/2010, 15:29
Moi itou, en 3 ans j'ai jamais eu d'accident. Les enfants l'adore mon GIGA MODULE.(voir photo).

http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/6726-garderie-petite-fleur.html

Je te dirait qu'à partir de 2 1/2 ans, les enfants monte dedans. J'en ai même un présentement qui est un vrai singe et quand il est arrivé, il avait 21 mois et je voulais pas qu'il y aille, mais il s'essayait, sa maman m'a dit ca faisait déja un méchant bout qui grimpait dans ce genre de module au parc.. je l'ai donc observé (en me tenant tout près), ben cé tu quoi: il grimpe mieux que mes 3-4 ans!! Un vrai singe!!

Alors oui, j'ai des enfants de 21 mois qui s'amuse et grimpe sans tomber dedans!!

Moi, je trouve que cé le 3000$ le mieux dépensé à date pour ma garderie. Je le regrette pas pantoute!!

Celui du club price à 1500$ est génial aussi.
La seule chose: ça prend un "mec" avec des bras pour le monter et l'assembler!! lol

N'oubliez pas cependant de prévoir du dégagement autour, un espace requis et obligatoire autour de votre module. Je crois que c'est 12 pieds de dégagement pour les balancoires et 6 pieds devant la glissade.

Moi, j'ai 30 pieds de sable juste enlargeur!!! (voir photo)

http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/6726-garderie-petite-fleur.html

Aussi il est obligatoire de recouvrir le sol avec au moins 6 à 8 pouces d'un matériaux mou: moi cé du sable, car les copeaux cé dégeu!! ça reste mouillé, ça donne des échardes et les enfants sont porté à les ramasser.

J'ai opté pour le sable de plage (hyper doux et très fin) et ça m'a couté environ 100$ pour tout recouvrir mon 30 pieds de large X 18 pieds de long ): une aubaine: appellez dans les carrière de sable!

Je vous recommande d'en acheter un, vous ne le regretterez pas du tout!
Vos enfants vont tripper!

Bonne journée. si d'autres questions: gene toi pas!

djue
22/03/2010, 23:28
Merci encore!

ddanjou25
24/03/2010, 15:47
Dit moi esce que le sable attire les chat du cartier?

Emma_01
24/03/2010, 21:06
Moi ce que je n'aime pas du sable, c'est que quand il vente, tout le monde en a dans les yeux :( j'aime mieux mon paillis... :)

coucounette
24/03/2010, 22:58
pas du tout..... j'ai jamais vu un chat là!! (comme dans l'expression!!) loll

Et j'ai pris un sable de qualité plage (le même que quand on joue au volleyball dans un beach party!) pis yé vraiment doux. Nu pieds l'été c'est un vrai charme.