PDA

Voir la version complète : Formulation pour affiche sur les congés payés!

Grenouille Rose
22/03/2010, 09:19
Bonjour les filles!

Ma garderie sera fermée le vendredi et lundi de pâques et j'aimerais créer une affiche dans mon entrée pour leur rappeler les journées de congés et surtout que ces journées sont payable!

Avez-vous une idée de formulation pour moi?

Merci bcp!!! :)

Bonne journée....c'est lundi!!! hihi

Émilie222
22/03/2010, 13:41
moi aussi cest fermé et payable les deux jours

jai une affiche de paques et jai aussi complété le cahier de communication jusqua cette date en indiquant que cétait férié et payable. mais normalement jai pas de misere a me faire payer. tout le monde est au courrant et personne essait davoir ca gratuit.

maman-éduc
22/03/2010, 13:53
Quand j'étais au privé, j'affichais mes congés sur mon grand calendrier dans la gardo, mais je n'écrivais pas que c'était payable, puisque c'était inscrit dans mon contrat ET dans ma régie interne. Alors si un parent ne voulait pas payer (ce qui n'est jamais arrivé), je n'avais qu'à sortir son contrat et sa régie interne qui était toute deux signé par le parent...

carbo
22/03/2010, 14:06
Bonjour les filles!

Ma garderie sera fermée le vendredi et lundi de pâques et j'aimerais créer une affiche dans mon entrée pour leur rappeler les journées de congés et surtout que ces journées sont payable!

Avez-vous une idée de formulation pour moi?
Merci bcp!!! :)

Bonne journée....c'est lundi!!! hihi

Chus pas là, j'mange du chocolat :laugh:

Grenouille Rose
22/03/2010, 14:26
Haha carbo! Bonne idée!!! lol

coucounette
22/03/2010, 18:38
Moi j'imprime un papier que je remet à chaque parent:

Veuillez prendre note que la garderie sera FERMÉE VENDREDI le 2 avril ainsi que LUNDI le 5 Avril prochain. Tel que stipulé à votre contrat, ces 2 journées sont des fériés payables. Merci et on se revoit en grande forme mardi le 6 avril. Joyeuses Pâques à tous!
(et tu signe au stylo: votre rsg: .....X....)