PDA

Voir la version complète : Bonjour, bonjour!


tutu
20/08/2008, 21:38
Bonjour à tous et à toutes!

C'est toujours un peu particulier d'entrer, comme ça, dans une nouvelle gang (même si virtuelle). Je suis très contente de me joindre à vous. C'est ma recherche de garderie qui m'a amené, comme ça, jusqu'ici. J'ai lu un peu sur les expériences que vous avez vécues, gorgées d'émotions, de culpabilité, d'inquiétudes...Inutile de vous cacher que je suis un peu...comment dire...touchée, par vos témoignages...

Avant d'aller plus loin, je me présente officiellement, maman de 33 ans, en couple et j'ai 2 merveilleuses filles, Léa 2 1/2 ans et Camille 6 1/2 ans, qui a un trouble anxieux, diagnostiqué il y a un an. J'ai moi-même vécu quelques expériences en service de garde, positives et négatives.

Alors voilà,
Au plaisir d'échanger avec vous toutes,
Tutu

Maude
20/08/2008, 23:29
Bonjour à tous et à toutes!

C'est toujours un peu particulier d'entrer, comme ça, dans une nouvelle gang (même si virtuelle). Je suis très contente de me joindre à vous. C'est ma recherche de garderie qui m'a amené, comme ça, jusqu'ici. J'ai lu un peu sur les expériences que vous avez vécues, gorgées d'émotions, de culpabilité, d'inquiétudes...Inutile de vous cacher que je suis un peu...comment dire...touchée, par vos témoignages...

Avant d'aller plus loin, je me présente officiellement, maman de 33 ans, en couple et j'ai 2 merveilleuses filles, Léa 2 1/2 ans et Camille 6 1/2 ans, qui a un trouble anxieux, diagnostiqué il y a un an. J'ai moi-même vécu quelques expériences en service de garde, positives et négatives.

Alors voilà,
Au plaisir d'échanger avec vous toutes,
Tutu

Bienvenue parmis nous !!

J'espère que tu y trouveras réponse à tes recherches et questions..
Pour ma part, je suis comblée !!

Juste comme ça... superbe ta photo !!! :yes:

Au plaisir,

tutu
03/11/2008, 18:42
Salut tout le monde!!! :D

Mon ordi était brisé et je m'en suis acheté un autre...bref je suis bien contente de revenir participer au forum. Du jour au lendemain, pouff! plus d'ordi!!!

Fiou... J'ai plein de post en retard...;)

Au plaisir,

Tutu xxx

Maude
03/11/2008, 18:59
Salut tout le monde!!! :D

Mon ordi était brisé et je m'en suis acheté un autre...bref je suis bien contente de revenir participer au forum. Du jour au lendemain, pouff! plus d'ordi!!!

Fiou... J'ai plein de post en retard...;)

Au plaisir,

Tutu xxx

Re bienvenue Tutu !!!

En effet, si t'as du café en masse ou du popcorn, installe-toi car y en a beaucoup beaucoup de nouveaux depuis !!! hihihi :laugh:

Bonne lecture et au plaisir de te relire !! :yes:

tutu
03/11/2008, 19:14
Merci Maude, tu es toujours aussi gentille ;)