Voir la version complète : Match de Hockey avec un enfant?
bjr:)
j ai une question a vous demandez,est ce k il ya parmis vous qui est parti pour voir un match de hockey avec un enfant de 2 ans ? :confused:
parce ke moi en a reçu deux billet et j ai un enfant de ans je sais plus quoi faire avec lui?? c est pour le jeudi;)
Ben si tu sais pas quoi faire avec le billet... Donnes le moi pis j'va y aller avec plaisir :laugh:
Non, pourvrai, moi, j'irais avec mon enfant de 2 ans... La première fois que j'ai été voir un match, ma fille avait 3 semaines! Et j'y suis déja aller avec mon fils vers 2 ans. Ça se fait mais, faut pas lui lâcher la main ;)
PHANILIPRIX
22/03/2010, 13:04
JE SECONDE... TON PEtIT BOUT VA ÊTRE ÉMERVEILLÉ PENDANT 20 MINUTES.... pi après watch out tu vas faire ton cardio :laugh: :laugh:
Ben non stune farce... amène lui des choses à faire et des trucs à grignoter... ça va passer vite et c'est une belle expérience...
merci les filles ça me rassure ,est ce ke je peux avoir combien vous avez payé pour lui:o
Oh boy.... Ça fait tellement longtemps! J'men rappelle plus du tout!
ngd71127
22/03/2010, 15:20
Les matchs sont gratuits pour les enfants de moins de 2 ans et ils payent le plein prix à partir de 2 ans. Ils considèrent qu'en bas de 2 ans, l'enfant sera assis sur un parent mais qu'à 2 ans et plus, il prendra un siège à lui.
Nous avons amené notre fille voir une partie à 23 mois. Elle a eu un peu peur au début lorsque toute la musique et les applaudissements ont débutés mais elle s'est vite habituée. Nous sommes restés 2 périodes sur 3 et avons quitté parce que l'heure du souper approchait. Cependant, avec la petite, ça a super bien été. Elle a pu visiter "Youppiville", danser avec la musique et elle semblait aimeré regarder la partie o:)