Voir la version complète : Mon dieu c'est totalement insensé!!!
Dre.House
23/03/2010, 13:59
wow aller voir ce video on est vraiment de tres bonne RSG ... c'est triste
http://www.youtube.com/watch?v=BZAbu-f-m0w
mimi1980
23/03/2010, 14:03
oh my god....sa me fait tellement mal au coeur...:( je ne l'est même pas écouté jusqu'au bout :( :(
dégueulasse! j'en ai mal au coeur ;(
Mon Dieu, comment peut-on faire ça à un enfants, est-ce que le bébé est correct ou il a des séquelles ? Des femme comme ça , ça mérite pas de vivre, j'ai le coeur gros et les yeux plein d'eau.
Madagascar
23/03/2010, 14:07
Cibole je voudrais la martyriser la bonne femme on la maudite. GRRRRRRRRRRRRRR je viens hors de moi.
douce maman
23/03/2010, 14:16
j'ai pas pu regarder jusqu'au bout... c'est épouvantable... pauvre petit... et pauvres parents... ;(
j'me sens déjà assez mal quand je hausse le ton... :(
pourquoi faire ce job si tu n'en est pas apte??? y'a d'autres emplois plus faciles et même plus payants... sérieux je peux pas comprendre!
mjo-lyne
23/03/2010, 14:17
je fais juste m'imaginer que c'est mon chum qui regarde qqun faire mal à sa fille!!! j'voudrais pas être la madame!!! difficile à regarder.....
que feriez-vous si la personne qui maltraite votre enfant est votre mère ou votre belle-mère???
WinterAnn-Soetcie
23/03/2010, 14:30
Je n,ai pas de mot pour exprimer ma colère en regardant ce vidéo mais si c'était moi qui devait faire son jugement.....ça serait la mort automatiquement pour cette cr%?$ de folle.
je fais juste m'imaginer que c'est mon chum qui regarde qqun faire mal à sa fille!!! j'voudrais pas être la madame!!! difficile à regarder.....
que feriez-vous si la personne qui maltraite votre enfant est votre mère ou votre belle-mère???
Mère ou belle-mère, je m'en fiche, je crois que je la tue ou mieux, je la fait souffrir comme elle à fait souffrir mon enfant.
Dre.House
23/03/2010, 14:30
cest clair que je lui reserve le meme sort...
mimi1980
23/03/2010, 14:31
Moi je l'est toujours dit ....je rentre en prison !!!!!!!!!!:furious: Mais aussi, je vois le deuxième coté de la médaille....si j'entre en prison, mon enfant se retrouve à la fois marqué par une asti de malade mentale et il aura perdu sa maman pour longtemps ;(...c'est très difficile à dire !!!!
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Oh My God! Une sacré folle celle-là! J'en ai mal au coeur!!
Ouff... j'aime mieux m'abstenir mais ça mérite pas de vivre du monde de même ... en tk ! :furious:
weandyou
23/03/2010, 15:57
D-E-G-E-U-L-A-S-S-E
Moi, j'ose même pas regarder le vidéo... J'haïs ça voir à quel point le monde est viré sul top et je préfère garder mes Illusions que dans mon monde, toutes les RSG sont gentilles :p
Goglu1982
23/03/2010, 16:13
Mère ou belle-mère, la personne qui oserait faire du mal à mon enfant ne mériterait pas de vivre. C'est impardonnable! :furious:
Alyjackocéangel
23/03/2010, 17:16
PAUVREEEEEEEEEEE pauvre ti bébé!! , j'ai mal au coeur et je suis toute à l'envers!! voyons donc.:no::furious: comme le père a dit: si j'avais vu la video avant ce serait moi qui serait en prison en ce moment......
phanny07
23/03/2010, 17:26
Je l'attacherais à un arbre pis je lui lancerais des roches à cette veille folle! Ça c'est ce qu'on voit sur la vidéo, y'a peut-être des jours ou c'était pire. J'ai de la peine pour ce bébé, comment va-t-il faire pour établir un lien de confiance avec un adulte maintenant?
Mamzelle Zen
23/03/2010, 17:28
My god.... C't'une cr**** de folle ça !!!! C'est tellement facile de se défouler sur plus petit que soi... Mais une chose est sûre, une fois en prison c'te folle-là, y'en a plusieurs qui vont prendre plaisir à lui régler son compte.... ça c'est officiel...
Pauv'e ti-pou...
Monkisoune
23/03/2010, 17:29
oh, ca fait pas du bien de voir ca! Tellement degeulasse!
J'ai peur d'evoyer ma fille a la garderie ;( je naurais pas ete capable de l'envoyer dans un milieu familiale! (Je sais y'en a quasiment pas de comme ca, mais je ne serait pa a l'aise)
tout ça pour qu'elle puisse écouter son soap et Dr Phil en paix...
isabelle_oceane
23/03/2010, 17:35
Tout a déjà été dit!... Insensé!
mercedes
23/03/2010, 17:48
;( je ne peut même pas m`exprimer pour ce pauvre petit bébé d`amour ;( et la famille, ce qu`il doivent vivre et sentir ;( je leur souhaite que du bon à cette famille ;(
:furious: fuckin bitch que elle brule en enfer, quoique d`après ce que je vois l`enfer serait vacance pour elle, qu`a fasse un ti tour par chez nous ma y montrer moi c`est quoi souffrir calisse !!!!:furious:
PHANILIPRIX
23/03/2010, 21:12
Pauvre ti chou yé assis par terre pi ya l'air de se demander ben kessé kà fait là elle la folle... au moins si y ferait le totton.... MAIS NON YÉ TOUT CUTE...
Pour cette &*(?&?* j'aime mieux m'abstenir ça vaut pas la peine de parler d'elle. :furious: :furious:
Yamaneko
23/03/2010, 21:32
CRISSE DE FOLLE!!!! :furious: Mon dieu, je vais faire des cauchemars, j'ai envie de brailler j'ai même pas réussit à regarder la vidéo au complet... ;(
arielle et ses amis
23/03/2010, 22:29
Je n'ai pas pu l'écouter jusqu'au bout. J'en ai les larmes aux yeux. Pauvre bébé. J'espère qu'elle va moisir en prison pour le reste de sa vie. Epouvantable !!!
CocotteMinute
23/03/2010, 22:50
C'est incompréhensible !!!
JE comprend pas juste pas, ça sert à quoi d'agire comme ça!!
C'est un ti bébé, y fait rien mal !!! Pis meme s'il pleurait, ça mérite au grand jamais une réaction comme cela !!
Elle est malade cette femme là, enfermer là quelqu'un.
Pauvre bébé j'ai les larmes à l'oeil , je me sentais tellement impuissante !!
J'ose espérer que ça été filmé dans une seule journée ( meme si c'est horrible (, sinon je comprendrais pas pourquoi elle le gardait encore !!!
C'est donc bien enrageant ça !!!:furious: :furious:
Je comprend pas , tellement pas !!!:(