PDA

Voir la version complète : Cuisine #/$%/%$?&!!!

loganou
24/03/2010, 17:30
a quoi resemble votre cuisine apres le diner????? jai beau mettre une nappe en dessous de la table je suis toujours a 4 pattes entrain de nettoyer.....jai la table mammut de ikea je ladore mais les enfants se leve toujours.....lancent leur manger a 1 an ca va mais A 2 ANS!!!!!!!!!!! lancer son manger......je me parle tout seul des fois et jme dis VOUS MANGER BEN MAL...........pas de sens..et je dois me grouiller sinon ils pilent dedans et en traine dans la salle de jeu!!!!!! vous c comme ca???????? ,a gardo est neuve et deja les moulures sont tachés ca vous donne une idee!!!!!!;( jaime ma job mais ca pu capable:(

Naolie
24/03/2010, 17:35
Pareille ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous s'usent plus vite avec une gardo! J'ai l'impression de passer mon temps à laver et passer le balai! :laugh: Surtout quand ont mange du riz ça fini pu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :no: En juin je ferme et j'avoue que le fait de ne plus avoir à gérer ça va me faire beaucoup de bien! :cool:

loganou
24/03/2010, 17:38
Pareille ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous s'usent plus vite avec une gardo! J'ai l'impression de passer mon temps à laver et passer le balai! :laugh: Surtout quand ont mange du riz ça fini pu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :no: En juin je ferme et j'avoue que le fait de ne plus avoir à gérer ça va me faire beaucoup de bien! :cool:

jcommence a penser a les faire manger un par un:laugh: ou ben a faire desendre mon chien en bas(une vrai balayseuse:laugh:
a 2 ans vous faites quoi quand il lancent a terre moi je lui enleve son asiette maintenant parcequil est en TERRBILE 2 depuis quelques temps et c lenfer alors jme dis quil me teste.....

gregisa
24/03/2010, 17:41
à 2 ans, il est assez grand pour participer au ramassage de cochonneries... je leur dis:

bon maintenant qu'on a fait les petits cochons à la table, on fait les petites fourmies ramasseuse...

ils ne s'obstinent même pas et m'aide à rammaser les miettes ( ou plutôt bouchées entières!) :yes:

loganou
24/03/2010, 17:57
à 2 ans, il est assez grand pour participer au ramassage de cochonneries... je leur dis:

bon maintenant qu'on a fait les petits cochons à la table, on fait les petites fourmies ramasseuse...

ils ne s'obstinent même pas et m'aide à rammaser les miettes ( ou plutôt bouchées entières!) :yes:

jai limpression quici ca serait pire il sagenouillerais dedans en aurais sur les pantalons en trainerait partout.....

may66
24/03/2010, 18:01
achete un chien! ca ramasse pas pire ces p'tites betes là

CocotteMinute
24/03/2010, 18:05
On mange dans ma salle à mangé familiale !! Et ça va très bien ainsi !!
C'est à l'envers `près mais ça va très bien comme cela.

Après le repas, les amis se lavent les mains et vont au salon, je passe mon balais avant de mettre mes bébés à terre et hop ! Ca jouent un peu dans le salon avec les jouet de bébé le tmeps de ramasser le plus gros et de faire mon changement de couche avant le dodo.

Et au coup tout els enfants couché je ramasse comme il faut ma salle à manger et ma cuisine. Je me verrais pas fonctionner autrement !!

may66
24/03/2010, 18:08
moi ils dorment dans le meme local que nous mangeons, alors je fais les matelas avant le repas et le temps que je range ils jouent sur leur matelas.

Maryam31
25/03/2010, 08:50
moi sur 5 je n'ai p-e 2 qui mange comme il faut sinon le reste y n,a plus a terre dans le banc que dans la bouche moi je me complique p-e la tête mais je passe mon balai avant de les debarquer et apres hihi comme ca en mette pas partout.

supersylvie
25/03/2010, 09:46
a quoi resemble votre cuisine apres le diner????? jai beau mettre une nappe en dessous de la table je suis toujours a 4 pattes entrain de nettoyer.....jai la table mammut de ikea je ladore mais les enfants se leve toujours.....lancent leur manger a 1 an ca va mais A 2 ANS!!!!!!!!!!! lancer son manger......je me parle tout seul des fois et jme dis VOUS MANGER BEN MAL...........pas de sens..et je dois me grouiller sinon ils pilent dedans et en traine dans la salle de jeu!!!!!! vous c comme ca???????? ,a gardo est neuve et deja les moulures sont tachés ca vous donne une idee!!!!!!;( jaime ma job mais ca pu capable:(

Moi ici petit et plus grand c'Est le chatiment de.....la....bavette avec pochette!!! Oh que ça change une vie!!! Je l'ai prends à l'aubenerie et ça me sauve le 3/4 du ménage....aussi moi maintenant je les fait manger dans ma cuisine en haut et les plus jeune qui se levait quand on était dans ma gardo en bas sans attache ben ils ont un petit banc avec attache...et aussi comme ça ma gardi reste propre si j'ai pas eu le temps de ranger après le repas...comme ça au réveil on peut jouer dans la garderie sans grain de riz et autre dommages collatéraux..les collations je l'ai donne en bas à moins que ce soit sallissant je monte...pour moi ce fut vraiment un poids d'enlever de sur mes épaules...
C'était mon truc perso;)

libertée
25/03/2010, 11:10
moi aussi il en a partout, c«,est vraiment drôle. je dois mettre pitou dans la cage pour ne pas qu'il se régal de tout ca. quand le diner est terminée je mets une émission sur le 900 pour ti cocos et ils sont tout figé. Le temps que je ramasse le tout.

chevygirl
25/03/2010, 11:33
Moi je sors ma balayeuse centrale qui est juste à côté de la table où on mange en bas moi j'ai 4 chaise hautes et 6 chaises donc si les plus petits niaisent sur le chaise que les assoit dans une chaise haute et si c'est vraiment trop dégeu je passe la balayeuse avant qu'il se lève et il trouve ça drôle de lever leur pieds et de temps en temps je met la balayeuse sur eux et c'est le party mais à date je n'ai pas eu de problème pour ce qui est de lancer la nourriture. Mais la solution je crois à part lui expliquer est de lui enlever son assiette

anne-la-banane
25/03/2010, 11:39
moi je mange dans ma cuisine en haut et ils en mettent partout!!! Mes chiens attendent impatiamment que je les sorte pour faire la balayeuse.... les enfants trouvent ça drôles... ensuite, je nettoie comme il faut une fois les enfatns couchés en bas....

isabellebro
25/03/2010, 12:16
moi je fais un peu comme cocotte on mange dans ma salle a manger et avec 4 bebe ca fais une tres belle job (mais non meme a un ans je ne les laisse pas jeter leur nourriture a terre) ensuite je les debarbouille je secoue leur linge debout sur leur banc d'apoint et hop dan sle salon (jai un demi mur entre mon salon et ma cuisine et pas le meme plancher) alors quand tout le monde est dan sle salon je passe mon balai et les enfants savent quil ne viennent pas dan sla cuisine tant que jai pas fini (il se sont habituer j'en ait une qui attend sur le bord du changement de plancher pis elle me regarde je trouve ca tellement drole elle met pas un pied sur la ceamique)

cuchina
25/03/2010, 13:30
Je mange également a ma table de cuisine en haut, tout monde assied bien confortablement dans leur booster, les bébé dans une vrai chaise haute avec une bonne grosse tablette bien ajusté, une bonne grosse bavette meme a 4 ans et dans des bols également ca fait moins de dégat que dans des assiettes, bref je m'organise pour mettre toute les chances de mon coté.

Bien assied ils ne peuvent pas se lever, aucune niaiserie n'est permis, on jase on a du fun mais si j'en ai un qui fait mine de jouer avec sa nourriture il se fait avertir imméditament meme les bébé je ne laisse personne jeté la nourriture, jouer avec son bol ou wathever, si il ne m'écoute pas il débarque pas long que meme les petits comprennent que a la garderie la nourriture c'est pas un jeux :).

Mes grand ca arrive parfois qu'il font du dégat je leur demande simplement en débarquant de faire les p'tit chiens et de ramasser les graines qui sont tombé et de les mettre dans leur assiette avant de me l'apporter sur le comptoir :).