Voir la version complète : Message pour Véronyka et Clarinette
Bone-fête les filles :D
:glomp::wave::flower:
Profitez en bien!!! xxx
Dre.House
26/03/2010, 08:16
bonne fête xxxxxxxx pleins de bonheur pour vous deux :D
Chez Clodie
26/03/2010, 08:22
Bonne fête les filles ;) Passez une belle journée!
Veronycka
26/03/2010, 08:31
Merciiiiii les filles mais moi c'est vendredi prochain le 2 avril hihihihi...Mais mon party de fête est ce soir ! Bonne journée ! Et bonne fête Clarinette XX
PHANILIPRIX
26/03/2010, 08:43
Euuhhh scuzez là mais miss Véronycka pourra pas manger de goto nenon est au régime... elle pourra juste le regarder... pi que j'te woièlle y goûter...
BONNE FÊTE LES PITOUNES :flower: :flower:
mimi1980
26/03/2010, 08:46
JOYEUX ANNIVERSAIRE LES FILLES :flower:
clarinette
26/03/2010, 09:13
Merci à vous toutes. C'est demain ma fête, mais on fête ce soir et demain. PARTYYY! Avoir 39 ans, c'est la dernière année avant de trépasser dans le 40.!!! ;(
Bonne fête à l'avance Véronyka ! (je te le dis tout suite, parce que je vieillis et je peux l'oublier... :laugh: )
Merci à Tuladi d'avoir penser à nous et d'avoir fait ce post! :D
Bonne journée tout le monde! :)
Clarinette
Veronycka
26/03/2010, 09:23
Mouahahahhahaah Phaniiiiiiiiiii ! Effectivement je suis à la diète et ça va super bien ! Je recommence le boulot dans deux semaines...Ce bout là me tente moins ! Lâches pas Clarinette, moi cette année j'aurai l'âge du christ ou le crisse d'âge...33 ans lollllll ! Pas de gato pour moi ! Mais ce soir je me permets le vino ! Bonne journée les pitounes XXXX
weandyou
26/03/2010, 11:23
BONNE FETEEEEE !!! :glomp: :flower:
Mouahahahhahaah Phaniiiiiiiiiii ! Effectivement je suis à la diète et ça va super bien ! Je recommence le boulot dans deux semaines...Ce bout là me tente moins ! Lâches pas Clarinette, moi cette année j'aurai l'âge du christ ou le crisse d'âge...33 ans lollllll ! Pas de gato pour moi ! Mais ce soir je me permets le vino ! Bonne journée les pitounes XXXX
moi aussi je vais être une criss de vieille chimère cette année... encore 17 dodos à être gentille après ça, WATCH OUT! :mad: :laugh:
clarinette
26/03/2010, 12:28
Alors si je sais compter Gregisa, ta fête est le 12 avril...pis ben besoin d'être une vieille chimère, nous sommes des Béliers...donc en soi assez critiqueuse!!! :laugh:
Bonne journée! :p
Clarinette
clarinette
26/03/2010, 12:30
...pis ben pas besoin de...J'AVAIS OUBLIER LE PAS ENTRE LE BEN ET BESOIN.
Alors si je sais compter Gregisa, ta fête est le 12 avril...pis ben besoin d'être une vieille chimère, nous sommes des Béliers...donc en soi assez critiqueuse!!! :laugh:
Bonne journée! :p
Clarinette
bon, en plus je sais plus compter... JE DEVIENS SÉNILE!!!!
c'est 16 dodos ;)
en mpassant, tout le monde me dis que je suis un faux bélier... ché pas ce que ça veut dire... peut-être que mon ascendant vierge est trop fort :confused:
alagarderie.com
26/03/2010, 12:35
je ne sait pas ou vous puisez ces infos les filles.. est-ce que nos dates de naissance sont indiquées quelquepart??
En passant, celle qui vieillissent cette semaine.. cessez de pleurer..et achetez vous une bonne crème pour le visage.. car pour ce qui est de votre intérieur, il n'y a pas de modifications à apporter, vous demeurez jeunes de par votre profession ;)
je ne sait pas ou vous puisez ces infos les filles.. est-ce que nos dates de naissance sont indiquées quelquepart??
;)
c'est au fil des discussions que les filles glissent des infos...
clarinette
26/03/2010, 12:52
bon, en plus je sais plus compter... JE DEVIENS SÉNILE!!!!
c'est 16 dodos ;)
en mpassant, tout le monde me dis que je suis un faux bélier... ché pas ce que ça veut dire... peut-être que mon ascendant vierge est trop fort :confused:
Quelle coïncidence...je suis aussi ascendante Vierge...mais le Bélier prend toute la place! :laugh: