meyrane
24/08/2008, 22:09
Bonjour je suis une jeune maman de 25 ans qui es a la recherhe dun emploi comme educatrice ou assistante en garderie. Jai 6 mois d'experience en garderie familiale, cours de premier soin enfant et poupons, papier judiciaire, papier de medecin, cour de 12h sur le devellopement de lenfant avec educatout et jai aussi obtenue un diplome comme aide-educatrice.
jai peru mon emploi dans la garderie familiale parce quelle retombais a 6 enfants au lieu de 9, javais mon garcon de 16 mois avec moi alors SI POSSIBLE avoir aussi une place pour lui aussi.
Vous navez pas a vous en faire javais mon garcon evec moi mais il etais a la meme egaliter que tout les autres enfants de la garderie.
Vous pouvez me contacter par email
meyra_and_baby_nathan
jai peru mon emploi dans la garderie familiale parce quelle retombais a 6 enfants au lieu de 9, javais mon garcon de 16 mois avec moi alors SI POSSIBLE avoir aussi une place pour lui aussi.
Vous navez pas a vous en faire javais mon garcon evec moi mais il etais a la meme egaliter que tout les autres enfants de la garderie.
Vous pouvez me contacter par email
meyra_and_baby_nathan