S'identifier

Voir la version complète : Attache pour chaise haute

catpapillon
26/03/2010, 10:05
Je veux faire moi meme mon pouponbus
Nou avons les roues et les baton de metal pour faire la basse
Reste a acheter le bois mais j'hésite encore sur le type plywood ou mdf ou ripe
Et je cherche les attache pour chaise haute pour attacher les enfants sécuritairement mais la seule place que jen ai trouver cest chez biggy boom et cest 12$ chaque je trouve sa cher un peu
en avez vous trouver ailleurs?

Mymi
26/03/2010, 11:41
Si tu veux de bonnes attaches pas trop chère (genre attache de siège d'auto ou de chaise haute), informe-toi chez un cordonnier.

Le mien en vend et après, j'ai juste à aller chez Fabricville pour les attaches et un peu de couture plus tard les attaches sont faites!!!

J'ai réparé beaucoup de chaises hautes comme cela.

Magoo
26/03/2010, 13:01
Je sais que ta question portait sur les attaches, mais en lisant tes hésitations au sujet des matériaux à préconiser, je te dirais d'éviter complètement le MDF car il gonfle au contact de l'eau. Pour ce qui est du panneau de RIPE ou de bois pressé c'est juste un peu laid parce que c'est un fini pas régulier. Un bon panneau de plywood fera bien l'affaire, sera bien solide et plus joli une fois peint.

Bon bricolage,
d'une maman qui fut jadis ébéniste...

tuladi
26/03/2010, 13:20
Oui Magoo... J'allais justement écrire la même chose que toi! :yes:

Pour les attaches... Moi, j'achèterais des poussettes parapluie usagées (neuf, c'est 10-15$ alors, usagé environ 5$) et prends les attaches!!! :D

le pays des elfes
26/03/2010, 13:29
moi j'ai pris des attache du dolorama....c'est des straps a valise de voyage...elle sont rayé multicolore et elle sont géniales....2-3 coutures et tu es en bizness!
elle ont environ 2 pouce de large! ;)