Voir la version complète : Menu spécial à Pâques?
en panne d'idée! des suggestions???:confused:
ben l'éternelle cabane à sucre...
je ne sais pas moi non plus...
Madagascar
26/03/2010, 13:54
Moi C,est un jambon à l'ananas avec patates pillées et légumes. Pour dessert aucune idée encore.
ben l'éternelle cabane à sucre...
je ne sais pas moi non plus...
deja fais la semaine passée,,,,,,,,,jai penser p-e des biscuits de paques pillbury en dessert mais a part ca:(
Flobette
26/03/2010, 13:55
Moi quand il y a des occasions spéciales je vais sur kraft canada il y a des desserts et des repas spéciales pour les enfants. Les enfants adorent
mimi1980
26/03/2010, 13:56
Nous ici, on mange une fondue au chocolat avec pleins de fruits frais ! Pour le dîner, ben sa sera normal donc je sais pas encore !!!!! Mais hummmm fonduuuuuuuuuuuuu
Madagascar
26/03/2010, 13:57
Nous ici, on mange une fondue au chocolat avec pleins de fruits frais ! Pour le dîner, ben sa sera normal donc je sais pas encore !!!!! Mais hummmm fonduuuuuuuuuuuuu
Party time pour la sieste ouuffffffffff
oui javais fais ca a la st valentin mais avec un pudding de tofu au choco,,,,,,,,yont tripper raaide:laugh:
Maroussia
26/03/2010, 14:41
Bonne idée le jambon, ça devrait être ça aussi chez moi, et les biscuits de Pâques aussi :)