S'identifier

Voir la version complète : Propreté la nuit


mammour
26/03/2010, 21:19
Ma fille a 3 ans et demie et je suis désespérée car elle veut porter des culottes la nuit mais elle mouille son lit au moins 2 x chaque soir meme si je la réveille avant de me coucher. Avez-vous des trucs parce que là....je sais plus!!!
Aussi depuis que mon fils(18 mois) va sur le pot le jour, elle recommence a faire dans ses culottes......ma laveuse va faire une overdose!!!!!!!!!!:confused::confused:

may66
27/03/2010, 11:12
tu lui fais porter des pulls ups avec une culotte par dessus ca peut etre un bon compromis ..

maribisou
10/01/2011, 15:44
Nous avons le même problème à la maison. Il ne veut plus porter de Pull-Up la nuit car c'est un grand garçon et il pleure chaque soir parce que j'insiste pour qu'il la mette car soit il fait pipi et ne se réveille pas, il a donc le pyjama tout humide le matin ou il se réveille en catastrophe tout mouillé. Je lui ai mis des petites culottes par dessus mais il sait très bien qu'il a une pull-up. J'ai donc bien hâte de voir les autres suggestions.