PDA

Voir la version complète : Certificat Troubles envahissants du développement (TED)


mitochondrie
27/03/2010, 07:24
y a til quelqun qui a fait ce cours et dite mio si cela vous a été utile merci

may66
27/03/2010, 10:43
j'ai fais le cours troubles envahissants du developement dans le certificat deficience intellectuelle..je dois dire que la prof etait tellement callée dans le domaine qu'elle m'a perdu en cours de route .. dans le sens que sa connaissance etait tellement grande qu'elle oubliait qu'elle avait affaire a des gens qui parfois n'avaient aucunes connaissances du domaine et utilisait des termes et des explications qui etait trop poussée pour un cours d'initiation aux troubles envahissants du developpement . J'ai du aller chercher des informations sur Internet et malgré tout j'ai eu un C+ comme note... bon de la a dire que ca n,est pas pour toi je ne sais pas .. J'ai été decue de tout ce que je 'ai pas appris mais il me reste encore mes notes de cours et qui sait si un jour l'expérience venant je pourrais mettre en pratique ce que j'ai appris.

mitochondrie
28/03/2010, 07:42
je prends des informations je crois que je vasi commencer par le cours orthophonie et compléter avec le cours troubles envahissant de la personalité . si tu peux m'envoyez des notes de cours par email si tu le vux bien j'aimerais en apprendre déja avant de mettre les pied dedans ...karine_272001 merci xx

may66
28/03/2010, 09:53
c'est fvraiment un dossier trop volumineux pour etre envoyer par e mail.. je peux te suggerer des sites pour lire sur le sujet

mitochondrie
28/03/2010, 11:06
oui se serait une idée svp et merci .

marieaniko
31/03/2010, 04:39
quand vous parlez de certificat en orthophonie ou en trouble envahissant, vous parlez de cours qui se donne à l'université? si oui, ils sont à distance? car ca m'intéresserait :) si vous pouviez me donner un lien :)

merci

may66
31/03/2010, 19:24
moi j'ai suivi le cours a L'UDM la session d'automne passé( 2009) mais pas a distance ..je ne sais pas s'il se donne a distance.

certificat en deficience intellectuelle
http://www.fep.umontreal.ca/intdefici/index.html


troubles envahissant du developpement
http://www.progcours.umontreal.ca/guichets/progcours/cours/index_fiche_cours/IDI2040.html

mitochondrie
31/03/2010, 21:42
oui il se donne a disatance avec l 'université laval ...

marieaniko
03/04/2010, 07:50
Merci, je vais aller voir sur l'université laval


je viens d'aller voir et je ne trouve pas, tu n'aurais pas le lien par hasard?

merci

mitochondrie
03/04/2010, 08:11
il se donne a distance je vias essayer de trouver ca s est un certificat .