Voir la version complète : Les paris sont ouverts!
PHANILIPRIX
29/03/2010, 09:43
Salut les filles j'ouvre les paris sur la première journée de WEANDYOU :laugh: :laugh: Pensez-vous qu'elle est toujours vivante, qu'elle a toujours tous ses cheveux ou qu'elle est dans un coin en train de pleurer :laugh: :laugh:
Bon OK je te souhaites une première journée du tonnerre ma cocotte...
Phanie
mercedes
29/03/2010, 09:47
j`aurais le gout de dire des niaiseries, mais c sure qua rush, mias je pense que elle survie, il faut juste quelle se laisse la temps de s`habituer et de s`organiser !!! mais c sure que 6 en adaptation d`une chot c rock and roll :rolleyes:
alagarderie.com
29/03/2010, 09:49
Ce qui est triste c'est qu'elle est concée à l'intérieur pour sa première journée..
Mais c'est certain qu'elle tiendra le coup...
Weandyou, c'est une journée pâte à modeler.. ça les tiens tranquille longtemps :D
clarinette
29/03/2010, 10:13
Ben oui, une journée pâte à modeler...il va en avoir tout partout à terre pis coller aux souliers ou pantoufes des petits hihihi :laugh: :laugh: Pis je ne parle pas de ceux qui vont s'en mettre plein la bouche ! Pis c'est le temps des érables qui coulent...plein de petits nez à "torcher". Pis....
Bon courage pour la semaine. L'organisation viendra avec le temps. Laisses-toi le temps de connaître tout ton petit monde!
Bonne journée WeandYou! :)
Clarinette
weandyou
29/03/2010, 10:15
Hahaha Phanie t drole :p Non non je pleure pas dans un coin (pas encore :eek:) ca va relativement bien :o A part quelques petits trucs que jai dis dans mon autre post !!! Mais bon cest le metier qui rentre !! Oui dommage quil fasse pas beau dememe !!! Mais dans un sens je crois pas que je serais sorti, jai trop la chienne pour une premiere journee !!!! Une chance que jai mes laisses pour chiens hein Phanie :laugh: :laugh:
alagarderie.com
29/03/2010, 10:44
weandyou, est-ce qu'il y a toujours les 2 gros cornets au dépanneur en face de chez toi.. y a de quoi faire rêver tes ti-mousses.. :cool: :D
Eh bien moi j'ai pleuré le premier mois de mon ouverture au complet, tous les soirs. ça allait pas pire le jour mais je me couchais découragée le soir et je me réveillais à 4h30-5h00 avec des grosses palpitations. La panique ! AH ! Ah ! Mais là ça va bien ! Je te souhaite un bon début, une belle journée et tu vas voir qu'après 1 mois, tu te sentiras beaucoup plus confiante et organisée ! Bonne chance !