Voir la version complète : Je suis quand même fière!
Dre.House
29/03/2010, 11:36
eh oui j'ai un poupon qui ma lacher samedi apres-midi :( j'adorais la maman et la cocotte ca ma fait de la peine ;( (mon premier vrai départ) mais bon c'est pas parce qu'elle m'aimait pas c'est que sa grand-maman allait la garder gratuitement moi aussi j'aurais pas cracher la dessus mettons :laugh: j'ai annoncer une place disponible pour 18 mois et plus (je me suis essayer) je voulais trouver un ami a mon fils vu qu'il était seul de garcon... eh bien ce matin j'ai combler ma place meme pas 24h d'affichage sur magarderie.com lol je suis quand meme fiere :p et voila pour ma petite journée
bonne journée les filles xxxx :wave:
Génial pour toi et ton fils qui aura un nouvel ami :cool:
mimi1980
29/03/2010, 12:27
je suis contente pour toi :) Surtout que voilà `quelques temps, il était difficile de combler nos places pour 18 et + dans Rive=Nord ;) Asteur je sais pas mais....contente pour toi :)
Dre.House
29/03/2010, 13:42
ouais pis en plus jai trouver quoi dire aux parents que je ne renouvelle pas le contrat de l'enfant qui est tjrs malade et qui a été hospitalisé pis etais ici le lundi.... " Excuse moi tu ma dit que ton enfant quittait mais que tu attendais de voir si l'autre rgs ou est ton plus vieux avait une place mais moi désolé ya quelqu'un qui attend la place pour le 1 er mai soit la fin de ton contrat alors je dois ne pas renouveller le contrat vu que tu ma dit qu'elle quittait pour cause medical" voici ton non-renouvellement correct ca?
Dre.House
29/03/2010, 16:34
up up c'est tu bon ce que je vais leur dire urgent quand meme je la vois demain matin :)
mimi1980
29/03/2010, 17:10
Moi je dis que ouiiiiiiiiiiiii GO MET TES CULOTTES MA LILY !!!!!!!!! lollll :)
Dre.House
29/03/2010, 18:00
hahahhaa lol merci mimi :D
weandyou
29/03/2010, 18:38
Japprouve le conseil de Mimi :)
maman-éduc
29/03/2010, 18:50
Oh que oui, avec tout ce que tu racontes sur ces super parents!!!! À ta place, je ne donnerais même pas de raison!!!! Mais c'est vrai que c'est plus professionnel! ;)
Alors vas-y go! Si tu ne t'en sens pas capable, viens au parc demain, on fera une scéance motivation!!!!! ;)
Dre.House
29/03/2010, 19:01
Oh que oui, avec tout ce que tu racontes sur ces super parents!!!! À ta place, je ne donnerais même pas de raison!!!! Mais c'est vrai que c'est plus professionnel! ;)
Alors vas-y go! Si tu ne t'en sens pas capable, viens au parc demain, on fera une scéance motivation!!!!! ;)
hahaha merci maman-educ :P ouin ca se peut jaille congé lolllll mais ya quelquun qui passe chez moi vers 9h30 10h pour mon tire-lait que jai mis a vendre donc je sais pas si je vais pouvoir venir au parc je vais checker ca ;)
chevygirl
30/03/2010, 07:08
Tu es chanceuse! Moi aussi je veux au moins 1 gars de l'âge à mon gars (3 ans) pcq les 2 plus vieux (3 ans et 5 1/2 ans) quitte le 2 juillet fac après sinon mon gars va se retrouver avec seulement des enfants en bas de 2 ans mais bon j'ai encore le temps c'est dans 3 mois. Pi moi aussi je ne renouvelle pas le contrat d'un enfant (le petit qui est en diahrée depuis octobre dernier et ses parents ne font rien) c'est pas juste pour ça sauf que c'est dure de donner une raison au moins toi tu l'as trouvé quoi dire.
PHANILIPRIX
30/03/2010, 07:10
Cé cool Docteur je suis kintente pour touwa :laugh: :laugh: