S'identifier

Voir la version complète : Le plus avantageux côté $$$?

anne-la-banane
29/03/2010, 14:32
Bonjour,

J'ai une cousine qui a une garderie à 7$ elle aussi. Elle projète d'avoir un 3e enfant...

Pensez-vous qu'avec 3 enfants qui seront payant quand elle aura 3 enfants a elle, il serait plus avantageux de ne pas garder sa garderie ou elle aura quand même un plus gros salaire avec les 3 enfants payants? Car sans revenus, elle aurait plus d'allocations et avec son chum, ils receveraient surement de l'impot si elle est à sa charge avec ses 3 enfants. Comparé à maintenant ou elle en paye au bout de l'année....

Je ne sais plus si je suis claire dans mes propos...on va voir avec les réponses!!

anne-la-banane
29/03/2010, 15:05
Ouin, ça l,air que jsuis pas trop claire.... personne ne le sait???

ciele
29/03/2010, 15:20
Faudrait demander a un comptable pour etre sur...Ca dépends du revenus de son conjoint surement.

douce maman
29/03/2010, 19:55
ouin c'est une bonne question... je suis curieuse... j'espère que quelqu'un va pouvoir répondre.

Mais si elle va au privé... elle pourra prendre plus de 3 payants!!

anne-la-banane
29/03/2010, 21:24
ouin c'est une bonne question... je suis curieuse... j'espère que quelqu'un va pouvoir répondre.

Mais si elle va au privé... elle pourra prendre plus de 3 payants!!

Oui, je lui est proposé..mais comme moi, elle hésite côté stabilité de salaire....c'est elle qui a le gros salaire si on peut dire.... son chum fait moins que 30k par année... alors c'est pour ça que j'étas curieuse de savoir pour elle si c,était avantageux pour elle... ou si elle perd pas trop, elle pourrait se consacrer à sa famille...

Alors, si quelqu'un en a une idée , dites nous le !!!! :cool: