Voir la version complète : Visite du BC demain!
bon ben je commence à être stressé p-c-q demain matin j'ai la premiere visite du bc pour mon accréditation!!!!!Ça m'énerve un peu...pas mal....bcp ....lollll:laugh:en plus j'ai été super chanceuse j'ai fais ma demande il y à a peine 2 mois!!!!!!pour vue que tout ce passe bien...........:eek:
libertée
29/03/2010, 18:59
hé bien moi je te dis bonne chance, ne stresse pas, ce n'est pas pour chialer mais pour la sécurité des enfants.
Merci bcp...la visite est fait et ils m'ont confirmé mon accréditation!!!! je suis super contente!!!
mimi1980
30/03/2010, 14:11
félicitation Peeble ;)
:flower: :thumbup: :flower:
coccinnelle
30/03/2010, 14:41
De quel coin es-tu? C'est pas long 2 mois d'attente et seulement 1 visite et déjà ta réponse d'accréditation...T'es chanceuse, félicitation.
je suis de st-janvier,mirabel,et oui je suis très consciente de ma chance...mais attention ce n'est que p-c-q une gardo a fermer et la ils me relocalise 3 enfants..mon ratio monte à 9 ...j'avais fais la demande pour 9 et j'en n,ai déja 6....c vraiment un coup de luck..j'en suis consciente et j 'apprécie ma chance au plus point!!!!
De quel coin es-tu? C'est pas long 2 mois d'attente et seulement 1 visite et déjà ta réponse d'accréditation...T'es chanceuse, félicitation. je crois qu 'ils sont pressé un peu par le temps ...je m'attendais pas à une réponse à la premiere visite!c sur que je baigne dans le domain depuis qqls années et que j'ai créer ma gardo avec les normes du bc au cas ou....et j'ai bien fait finalement!!!!:laugh:
:flower: :thumbup: :flower: merci bcp !!!!!!!
félicitation Peeble ;)MERCI!!!!!!!!!!;)