PDA

Voir la version complète : Dépenses annuelles pour jouets et matériel de bricolage

Coccine
30/03/2010, 14:07
Combien déboursez-vous pour les jouets et le matériel de bricolage dans un an? Messemble que ca me coute cher!!!! C'est sûr que je viens d'ouvrir la garderie (en janvier) mais quand même, j'ai 4 enfants alors je n'ai pas acheté une tonne de jouets non plus... C'est sûr que j'ai du acheté du matériel de bricolage pour 6 enfants et je fais des nouveaux thèmes aux semaines mais mettons que je trouve la facture salée

Comment c'est pour vous?

mimi1980
30/03/2010, 14:11
Moi aussi je viens d'ouvrir (décembre) et sa m'a couté trèssssss cher et sa continue de me couter très cher !!!!!!

gege
30/03/2010, 14:14
moi aussi je coute que ca coute super cher, j'ai aussi 3 enfants a moi, alors desjouets, j'avais meme pas besoin d'en acheter, mais tout les theme, je vais chez dollo et je sort avec des assez grosse facture je trouve, chaque fois que j'ai une idée pour un brico, souvent je dois acheter des nouvelels choses, ca coute tres cher. le mois dernier, je voulais couper les dépense, mais ca a pas marcher faut croire !

mimi1980
30/03/2010, 14:15
moi aussi je coute que ca coute super cher, j'ai aussi 3 enfants a moi, alors desjouets, j'avais meme pas besoin d'en acheter, mais tout les theme, je vais chez dollo et je sort avec des assez grosse facture je trouve, chaque fois que j'ai une idée pour un brico, souvent je dois acheter des nouvelels choses, ca coute tres cher. le mois dernier, je voulais couper les dépense, mais ca a pas marcher faut croire !

:laugh: moi aussi je fais vivre le Dollorama ! Je rentre là pour un gros carton pis sa me coute 40$ en sortant avec des tites bebelles, des crayons, du papier et et et et !!!!!!!!!!!!!:eek:

libertée
30/03/2010, 14:28
il est vrai que c'est cher, mais a longue on a de tout qui s'accumule.
il a les trousses mensuel qui sont super. Tout y est compris!!!
pas grave si c'est cher, ca fait des déductibles hihihi

mitochondrie
30/03/2010, 18:13
moi aussi ça coûte cher ... mais s'est normal . a moins que les gens ne font pas de brico ni de dessin ... ni d'activitées

Coccine
31/03/2010, 14:33
Ouff ca me soulage de voir que je ne suis pas seule dans ce cas-la!!! Avez-vous des problèmes avec le comptable en fin d'année? J'ai peur de me faire dire que j'exagère et qu'il ne peut pas ''passer'' tout ça. J'ai ouvert en janvier et j'en suis déja a un peu plus de 1 500$ jouet et bricolage inclus...

mimi1980
31/03/2010, 14:37
Ouff ca me soulage de voir que je ne suis pas seule dans ce cas-la!!! Avez-vous des problèmes avec le comptable en fin d'année? J'ai peur de me faire dire que j'exagère et qu'il ne peut pas ''passer'' tout ça. J'ai ouvert en janvier et j'en suis déja a un peu plus de 1 500$ jouet et bricolage inclus...

:rolleyes: moi j'ai tappé le 2400$ hier en jouets et je suis ouverte depuis décembre mais premier ami en janvier donc....

tuladi
31/03/2010, 14:41
Moi, je dépense tellement pour ma garderie que mon comptable ne me mets pas toutes mes dépenses. Il dit que ça n'a pas d'allure! hihihi :p

Et ça ne me dérange pas qu'il dise que j'exagère, s'ta moi la tête! Et mes enfants en profitent aussi donc... Y'A RIEN A DIRE! :laugh: