S'identifier

Voir la version complète : Combien charger pour 3 heures?

Vanessa Dunn
30/03/2010, 23:30
Bonjour,
j'ouvre ma garderie en juillet et j'ai une maman (que je connait, j'ai deja eu son fils dans mon ancienne garderie) qui ma telephoner pour me demander de garder ses 2 enfants a partir de maintenant 1 vendredi sur 3 de 4h15 a 7h15 et la grosse question combien je charge, il soupe a la maison aussi. Et il y a aussi le fait que quand ma garderie sera ouverte je ferme a 5h30 donc logiquement je ne pourrais pas prendre ses enfants ... j'aurais voulu avoir votre opinion... vous vous chargeriez combien??

Merci

mamidi
31/03/2010, 06:50
une pleine journée pour chacun avec reçus bien sûr.

Chinasun
31/03/2010, 07:53
Personellement, je le ferais pas, pcq quand ta gardo va être ouverte, tu vas être fatiguée rendu à 17h30 et que tu as une vie de famille (j'imagine!) Donc 2 enfants de plus, c'est bcp... Surtout que le soir, nos propres enfants ont besoins de nous "pour eux tout seul" vu qu'ils doivent nous partager à la journée longue!

Qu'elle prenne une petite adolescente pour garder 3h un vendredi en fin de pm!

curieuse
31/03/2010, 08:46
Personellement, je le ferais pas, pcq quand ta gardo va être ouverte, tu vas être fatiguée rendu à 17h30 et que tu as une vie de famille (j'imagine!) Donc 2 enfants de plus, c'est bcp... Surtout que le soir, nos propres enfants ont besoins de nous "pour eux tout seul" vu qu'ils doivent nous partager à la journée longue!

Qu'elle prenne une petite adolescente pour garder 3h un vendredi en fin de pm!
Je suis d'accord avec Chinasun.
Curieuse:cool:

Vanessa Dunn
31/03/2010, 10:07
Merci les filles