S'identifier

Voir la version complète : Ne sais pas quoi faire (annoncer une fermeture éventuelle)

simon
27/08/2008, 09:20
bonjours
jai un gros problem et je demande votre aide. voici ma situation.

Jai mon service de garde depuis 6 mois mais la il ne me reste plus que un enfants. Je narrive plus du tout et moi et mon mari avons decider de vendre notre maison et en trouver une autre moins cher et dans une autre ville a 45 min de ou je suis presentement. Je nai pas encore parler a la maman pcq si nous ne vendons pas et ne trouvons pas dautres chose bien nous restons ici. Je ne veux pas lui dire pour pas lui faire peur et sa ne fonctione pas et je reste ouvert puis la je nais plus denfants.

alors que penser vous devrais je lui dire meme si ce nest pas sur.

merci de maider:confused:

coquineactive
27/08/2008, 13:03
bonjour

moi j aimerais le svoir avant que se soit officielle, pour avoir le temps de me trouver une autre garderie. Tu peux toujours expliquer la situation a la maman en lui disant que se ne soit pas sure que tu vende la maison comme sa elle pourrait chercher une garderie au cas ou. Et en tant que maman je sais a quel point se peut etre difficile parfois de trouver une autre garderie a notre gout

Voila mon opinion
Bonne chance peut impirte la decision que tu prendra

Coccinel
27/08/2008, 13:56
moi j'avertirais le parent 1 mois d'avance quand la maison serait vendu.. 1 mois c,est la norme légal quand on ferme un milieu.

quand je suis déménagé, j'ai averti mes parents d'avance, ils sont partis du jour au lendemain, je me suis ramassé avec un seul enfant jusqu'au déménagement... je suis parti de 6 à 1...

si cela se reproduit, je leur donne 1 mois, comme la loi demande

frappier
28/08/2008, 07:53
Moi à ta place, j,attendrais un peu. Elle aura amplement le temps de se trouver quelque part lorsque tu aura fais ton offre d'achat. oÙ veux-tu t'en aller??? Est-ce que tu veux réouvrir dans cette nouvelle ville???

simon
29/08/2008, 08:11
je men vais a asbestos et oui je veux ouvrir un service de garde par la bas

frappier
29/08/2008, 08:36
En tout cas, à Asbestos, c'est sûre que tu peux avoir une belle grosse cabane pour le prix d'un ordinaire en ville. Informe-toi tout de suite si ça prends du temps pour être accrédité par là-bas, peut-être tu pourras commencer à 7$ en partant, ça aiderais les choses. Je te souhaite bonne chance entk.
Pour ma part, j'ai perdu des enfants encore (il s'en vont en installation) mais j'ai commencé mes démarches pour être reconnu. Donc il me reste seuleemtn 1 enfant d'inscrit, j'ai une réservé pour janvier et les deux autres places, je crois pouvoir les combler une fois que je vais être à 7$. Mais pour l'instant, j'ai seulement 100$ par smeiane de revenu et en plus, la maman tente de retomber enceinte donc il sera à t.partiel aussitôt qu,elle a sont positif