Voir la version complète : Une autre folle en italie cette fois ci... grrrrr
Dre.House
31/03/2010, 12:56
faut vraiment des maudite folles pour etre de meme surtout une DIRECTRICE DE CPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais la video vaut milles mots.... je suis anéanti de voir une telle brutalité ;(
http://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=1260721407397
Les petites bulles
31/03/2010, 12:58
c'est horrrrrrrrrrrrrrrrrrrible!!!!!
mercedes
31/03/2010, 13:00
je sais je ne peut meme pas regarder trop ruff sur les émotions pour moi ;(
:eek: elle devrait mourir étouffée par une bavette la vache! :furious:
Petitelune
31/03/2010, 14:22
Je ne sais pas trop comment d'écrire mes émotions en ce moments, c'est trop difficile de voir ça. ;( :eek:
J'ai envie de pleurer et faudrait pas, car mes ptit anges vont me demander pourquoi je pleure...... :(
je suis pas de nature violente mais la.... ça me donne envie ......non tien, je me retiens je me rabaisserais pas a sont niveau... :furious: La Ta?&*nak
ouais ben ca brise le reste de ma journee ca... ;(
Merde s'en prendre a des être qui ne peuvent même pas ce défendre.. c'est tellement courageux, j'aimerais bien la voir face a un adulte a doit chier dans c'est culote....
Yamaneko
31/03/2010, 15:25
J'ai même pas envie de regarder la vidéo (la dernière m'a assez écœurée de même!), alors si celle-là est pire je ne veux pas voir mais je veux quand même savoir. C'est un bulletin de nouvelle? Quelqu'un veut résumer pour les cœurs sensibles? :o
Goglu1982
31/03/2010, 15:51
J'ai même pas envie de regarder la vidéo (la dernière m'a assez écœurée de même!), alors si celle-là est pire je ne veux pas voir mais je veux quand même savoir. C'est un bulletin de nouvelle? Quelqu'un veut résumer pour les cœurs sensibles? :o
Tu fais bien... c'est tout à fait écœurant! Je ne peu même pas te résumer... c'est trop affreux!;(