Voir la version complète : Descente de vessie
quelqun a deja eu une descente de vessie?
du genre faire pipi dans tes culottes quand tu éternues, force à soulever qquechose, ou part en courant pour les toilettes en plein milieu d'un fou rire???
:no: connais pas ça moi... ;)
Dre.House
31/03/2010, 13:03
jen ai une .... apres mon deuxieme accouchement ca sest placé un peu mais la minute que jai un rhume je fais pipi ;( lol j'éternue ou tousse mais jamais quand je ris... je met des protege dessus depend...
jen ai une .... apres mon deuxieme accouchement ca sest placé un peu mais la minute que jai un rhume je fais pipi ;( lol j'éternue ou tousse mais jamais quand je ris... je met des protege dessus depend...
mais le medecin ta t il dit que ta vessie etait basse????? moi il dit quelle a desendu!!!!il ma dit ca il y a un an apres mon acocuchment! ca ne me gene pas tant que ca mais c'est sur que comme toi en cas de rhume et tout......ce qui minquiete c que ma mere en a une et a la longue ca pousser sur son uterus et elle doit tout se faire enlever: :no: et moi ca fou la ch.car dans 4-5 ans je voudrais avoir bébé numéro 3!
Dre.House
31/03/2010, 13:10
oufff ok je savais pas non il ma pas dit ca mais jai tout les symptomes.... :S il existe mon medecin mavait parler de physiotherapie.... informe toi p-e chez ton doc...
je crois qu'il y a des exercices que tu peux faire pour raffermir les muscles de cette région, ça ne règle pas le problème à 100% car je crois que ça ne part jamais complètemment mais ça retarde la dégénération...
c'est pas les keggles?
je crois qu'il y a des exercices que tu peux faire pour raffermir les muscles de cette région, ça ne règle pas le problème à 100% car je crois que ça ne part jamais complètemment mais ça retarde la dégénération...
c'est pas les keggles?
ouin jessais d les faire les excercises mais jme demande a quel point ca marche.........
moi, ça m'écoeure tellement ces exercices là, pas capable!!!
laisse moi fouillé dans mes trucs de yoga... comment va ton dos en paasant?
moi, ça m'écoeure tellement ces exercices là, pas capable!!!
laisse moi fouillé dans mes trucs de yoga... comment va ton dos en paasant?
bcp mieux! la bosse a desenfléeet aucune douleur.......quand c pas qq chose c autre chose:laugh: besoin de vacances!!!!!!!!!!!!
Je sais que ma tante avait son uterus qui descendais, genre qu'il sortais et elle devais le rentrer elle meme...elle s'est fait enlevé ca! Dégeuuuuuuuuuu.
Ca pas rapport avec la vessie mais ca m'y a fait penser.
en gros, des postures qui te font rentrer le ventre et forcer les muscles intérieur des cuisses...
ma faire ca a full pine!!!!!!!!!! je veux pas qua descende plus !!!!! merci
Petitelune
31/03/2010, 14:39
Veux pas trop m'insinué dans votre conversation de vessie descendu..
mais il parait que les boulles chinoises c'est bon pour rafermir après un acouchement et la descente de vessie... tu porte ca pendant quelques heures dans la journee sur X de temps ou jusqu'a fermeter voulu , ni vue ni connu et tes exercise de Ketel ce font..
ca l'air comme j'ai lu que ton interieur revien tres ferme comme au premier jours avant les enfants... :yes:
Veux pas trop m'insinué dans votre conversation de vessie descendu..
mais il parait que les boulles chinoises c'est bon pour rafermir après un acouchement et la descente de vessie... tu porte ca pendant quelques heures dans la journee sur X de temps ou jusqu'a fermeter voulu , ni vue ni connu et tes exercise de Ketel ce font..
ca l'air comme j'ai lu que ton interieur revien tres ferme comme au premier jours avant les enfants... :yes:
COCHOOOOOONNNNNEEEE!!! ;) tu peux les utiliser ailleurs aussi si ça te chante... :laugh: