PDA

Voir la version complète : Les maudites portes d'armoires!

weandyou
31/03/2010, 13:58
Ayoye jsens que jvais en poser des questions dans les semaines qui suivent :D Bon alors là jai un probleme avec mes portes d'armoires!! La plus vieille s'amuse a faire faire des dodos a ses bébés dans mes armoires :eek: Hier soir mon chum ouvre l'armoire et vois une poupée bien emitoufler dans ses couvertes :laugh:
Ctait ben drole! Mais là je dois trouvé une solution! La genre de ''clip'' interieur Safety 1st qu'on doit pousser avec le doigt fonctionne pas sur mes armoires, parce qu'elle on deja une clip qui fait que les armoires ''clanche'' a l'endroit ou je devrais mettre la clip anti-enfant. Et ca fonctionne pas si on la tasse ou whatever on a toute essayer! Pis jsuis a loyer donc jpeux pas enlever les anciennes clip :p Pis les cossins blancs qu'on mets par dessus les pogner je trouve ca ben laite !!! Mais anyway ca fonctionnerais pas plus, parce que cest toute des armoires 'seules'' donc je peux pas ''attacher'' 2 poignés ensemble pour pas que ca s'ouvre!

Wow cest le post le moins clair et compréhensif que jai écris jusqu'à date :laugh: J'espere que vous comprennez ce que je veux dire par ''clips'', ''cossins blancs'' pis ''armoires seules'' :p

gregisa
31/03/2010, 14:02
les gogosse safety first, je les avait utlisé mais au lieu de les mettre en haut, je les avaient mises au centre de la porte...

ché pas si tu me suis :p

mercedes
31/03/2010, 14:09
ben plus facile pi pas cher des élastiques ben serrer que juste toi sais ouvrir je le fais ici pi pu de problèmes !!!

Pasparfaite
31/03/2010, 14:18
Moi je suis vendue au tot lok. J'ai TOUT essayer...les bidule blanc qui retiennent deux pougnées ensemble....les enfants tirent sur les deux panneaux et ça ouvre. Ensuite, les bidules blanc que tu mets à l'intérieur et que tu dois abaisser pour ouvrir l'armoire....ils ont trouver le trucs!!!!HAAAAAA!!! Alors le seul truc qui fonctionne et ce depuis 3 ans c'Est les tot lok...c'Est un aimant que tu passe sur ton armoire et qui débarre la barrure a l'intérieur. C'Est hyper solide parce que moi c'est arriver a plusieur reprise que les enfants tirent sur les panneaux avec tous leur poids et ça tient encore comme au premier jour"!!!!!!!!
http://www.amazon.com/Tot-Lok-9-Piece-Loc-Assembly/dp/B00068O28M
Je vous ai mis ce lien pour vous montrer c'Est quoi mais je sais pas si on peut acheter en ligne. De toute façon y'en a dans plusieurs quincaillerie...moi j'ai trouver chez Rona.

Mademoiselle RSG
31/03/2010, 14:51
Je te dirais aussi les tot lok!!

Pasparfaite
31/03/2010, 14:59
Le seul problème c'Est de pas perdre l'aimant....et parfois c'Est difficile de trouver la bonne place pour ouvrir le panneaux....mais j'ai mis des gomettes une fois.

PHANILIPRIX
31/03/2010, 15:13
Je te dirais aussi les tot lok!!

MOISSI MOISSI... C'EST UN PEU PLUS CHER MAIS CÉ PLUS KE DU BONBON :laugh:

weandyou
31/03/2010, 15:49
Ohhh merci pour le lien tu tok lok je connaissais pas ca pentoute :confused:

Pour le truc de lelastique ca peut pas fonctionner puisque mes armoires du bas les poignées sont toutes a droite, donc jpeux pas mettre 2 poignées attaché ensemble :p Mais merci du truc, si je demenage c vrai que c un truc pas cher et efficace :laugh: