Voir la version complète : Chocolats de Pâques
donnes vous des choco de paques a vos namis??? jai preparer des ti paniers remplios de ti coco et de biscuits quil aiment a la colaltion pour ammener che eux! mais je sais que ya des parents qui ne veulent absolument pas que les amis mangent du choco! mais bon ....c paques.....et vous?
Petite souris
01/04/2010, 13:10
Moi aussi je leurs donne un ti panier (qu'on a confectionné nous même) avec des ti cocos en chocolat pis un ti lapin toutou ... Moi j'me dis que c'est pâque pis rendu à la maison ils feront ce qu'ils veulent avec ... C'est l'intention qui compte ....
Joyeuse pâque !!
mimi1980
01/04/2010, 13:12
:yes: moi ici ils ont chacun reçu un petit sac surprise remplit de chocolat et chacun petit toutou lapin et canard ;)
Maroussia
01/04/2010, 13:17
Ils auront tous une petit choco...Ils sont petits mais c'est Pâques une fois par année !
Maryam31
01/04/2010, 13:17
Meme chose j'ai preparer des petits sacs de surprise et chocolat pour ma garderie et celle de mon fiston hihihihi :)
Moi je les donnes et les parents en font ce qui veulent rendu chez eux :)
es ce que vous leur permettez den manger a la gardo????????
Moi je leur donne après la sieste, après la collation. Il fait beau, c'est pâque, il mangeront leur chocolat et ensuite on va aller courrir au parc ! Lol !
Maryam31
01/04/2010, 13:22
EUh pour ma part non surtout si a des parents qui veulent pas trop que leurs enfant en mangent je les donnes au depart :)
mimi1980
01/04/2010, 13:27
Moi je règle cela en partant ! Avant même d'organiser quoi que ce soit, je donne des formulaires aux parents expliquant le déroulement de la journée spéciale ainsi que des menus spéciaux qui seront servit dont du chocolat et chacun doit me signer ma feuille m'autorisant à leur en donner ! Et c'est clairement indiqué que si ils refusent, ils doivent apporter une collation TRES spéciale à l'enfant, une chose que leur enfant rafole sinon c'est pas juste du tout :no: ! Je ne donne rien sans leur signature ;) !!! A date, tous les parents ici aime cette manière de procéder et ils acceptent tous que je leur en donne :)
Moi les parents étaient avisés que c'était une journée CHOCOLATÉE. Alors on a fait la chasse aux cocos et certains coco contenait des chocolats (2 petits oeufs miniature par enfant...). Le dessert était aussi chocolatée. Puis a la collation cet après-midi, encore du chocolat... Les parents n'avaient rien contre ça. Mes menus sont toujours santé alors un petit spécial de temps en temps, ce n'est rien. Ils ont bricolé un petit panier que j'ai rempli de petits chocolat :-)
mimi1980
01/04/2010, 13:42
Moi les parents étaient avisés que c'était une journée CHOCOLATÉE. Alors on a fait la chasse aux cocos et certains coco contenait des chocolats (2 petits oeufs miniature par enfant...). Le dessert était aussi chocolatée. Puis a la collation cet après-midi, encore du chocolat... Les parents n'avaient rien contre ça. Mes menus sont toujours santé alors un petit spécial de temps en temps, ce n'est rien. Ils ont bricolé un petit panier que j'ai rempli de petits chocolat :-)
:yes: même chose ici ! Chocolat toute la journée ici aussi ! Ce matin, muffin au chocolat, ce midi pouding au chocolat et la collation du PM est fondue au chocolat avec Kiwi, bananes, fraise, cantaloup et mangue HUMMMMMMMMMM :rolleyes:
mimi1980
01/04/2010, 13:43
En plus moi ce matin j'ai dit aux enfants devant leur parent " Aujourd'hui, Mimi vous bourres de chocolat avant de rentrer à la maison avec papa et maman pour 4 jours ouiiiiiiiiiiiiiii" et les amis tappaient des mains et criant "BRAVOOOO" ah ah ah ah !!!! Les parents riait et CE N'ÉTAIT PAS UN POISSON D'AVRIL !!!! LOLLL
weandyou
01/04/2010, 15:54
Moi jai faite un gateau au chocolat en forme de coco que jai pris plaisir a décoré (mon premier gateau pour les amis youppiii :yes: ) et on a faite une chasse aux cocos :rolleyes:
mary2609
01/04/2010, 16:25
J'ai acheté au dollo des sacs a cadeaux de paque a colorier et je leur en ai fait colorier un a chacun. J'ai remplit le fond du sac avec de la genre de paille du dollo et je leur ai mis une dizaine de mini oeuf en chocolat a chacun. Je leur ai aussi mis a chacun un petit oeuf qu'ont met dans l'esu et il y sort un poussin, une paille en forme de lapin et au plus vieux un oeuf contenant des petit lapin a accrocher les una aux autres et aux plus jeune un petit lapin. Je leur ai aussi mis leurs bricolage de paque et j'avais l'intention de leur donner a la fin de la journée, mais comme ma fille est malade je vais le donner a mon ti-coco mardi et ceux de mes enfant cette fin de semaine quand ma fille ira mieux.... :yes:
PHANILIPRIX
01/04/2010, 21:32
Bin ici ce fut chacun 2 petits gâteaux qu'ils ont décorés eux-même, 1 chocolat de pâques, 1 oeuf rempli de collants et une craie pour dehors en forme d'oeuf...
maman-éduc
02/04/2010, 09:41
Un super sac surprise avec des chocolats et bonbons de Pâques ainsi que les chocolats qu'ils ont fabriqués eux-mêmes!!!!
Mais pas de gâteau au chocolat, j'ai opté pour un gâteau aux carottes, pour de pas faire d'overdose!!!!
Mais je les donne au départ et ils ne pouvaient pas manger de cocos à la gardo, pcq j'ai un coco qui soit disant, s'étouffe facilement, et les petits cocos miniatures, ça peut être dangeureux! C'est peut-être poussé fort, mais aucun risque à prendre! Alors les parents décideront de ce qu'ils font avec ça! ;)
Mais on a eu beaucoup de plaisir!!!!! :)