PDA

Voir la version complète : Vos remèdes maison

MaJe
02/04/2010, 12:46
Je sui en train de faire un site internet sur tous les petits remèdes maison ou remèdes de grand-mère. Par exemple, mettre de la vanille sur un bleu pour le faire disparaitre ou encore mettre du jus de citron sur une piqure d'abeille pour enlever la douleur. Si vous avez des remèdes come ceux-là, écrivez-moi en commentaire ou en mp et je vais les mettre sur mon site. Quand il sera complété, je mettrai le lien ici.

Je prend aussi toutes les recettes maison pour faire du savon, laver les vitres etc, il y aur une section «home made».

Dre.House
02/04/2010, 16:24
de l'essence de vanille pure sur une brulure ca fonctionne aussi !!! corn stach sur érytheme fessier avec capsul de vitamine E !!!

mylaine
02/04/2010, 17:16
Pour faire baisser la fièvre de mon frère qui faisait des otites à répétition et faisait des convulsions chaque fois que ça montait trop, ma mère lui mettait des tranches d'oignons sous les pieds, dans ses bas pour dormir et la fièvre partait !
Pour la toux, tu peux aussi couper un oignon et le mettre dans la chambre de celui qui tousse pour la nuit pour diminuer la toux. Moi je mets aussi de vick vaporub sous les pieds de ma fille pour la toux. Ma mère nous mettait aussi du vick dans les oreilles pour enlever le mal d'oreille et elle me dit que ça fonctionne aussi pour les maux de dents...
Les feuilles d'assouplisseur de tissus (genre Bounty) pour éloigner les moustiques...

mitochondrie
02/04/2010, 17:39
crise urticaire pour soulager les picotement le temps que le bénadryl face effet ...prendre un bain de petite vache !

Cathrin
02/04/2010, 18:55
10 goutte d'huile essentiel de lavande dans une tasse d'eau stérile, le tout dans un poush-poush.
a appliquer le matin et soir dans les cheveux des enfants, les rideaux, toutous, pour éloigner les poux(surtout en période d'épidémie)....ET CARREMENT LES TUER s'il y en a!!!!

tester 2 fois, réussite 100% ;) lolllllllllll

fafalava
02/04/2010, 23:10
De la pate de tomates sur une brulure pouer eviter les cicatrice trop apparentes