Voir la version complète : Conte audio gratuit pour votre enfant
Bonjour
Voici une histoire audio en mp3 très amusante
Pour votre petit enfant .
http://superaffiliation.site.voila.fr/contes.html
Une histoire merveilleuse sonorisée à
Écouter en famille
Amicalement
alagarderie.com
04/04/2010, 14:24
Merci micad, je viens de télécharger les fées..
Yamaneko
05/04/2010, 10:24
Désolé mais je ne donnerai pas mon adresse email... ça ressemble trop aux pubs qu'on reçoit dans nos publisac et qui demandent nos noms et adresses pour recevoir des trucs gratuits...
Surtout que le site est un site d'affiliation pour gagner de l'argent en ligne... O_o
Je ne serais pas surprise de voir surgir dans ma boîte courriel un paquets d'emails de pubs et autres pourriels en tout genre.
Mais bon peut-être que je me trompe, dans ce cas je m'en excuse mais je ne prendrai pas le risque malgré tout! Au pire peut-être utiliser une fausse adresse pour tester, mais là je pense tout haut! :rolleyes:
alagarderie.com
05/04/2010, 10:35
Désolé mais je ne donnerai pas mon adresse email... ça ressemble trop aux pubs qu'on reçoit dans nos publisac et qui demandent nos noms et adresses pour recevoir des trucs gratuits...
Surtout que le site est un site d'affiliation pour gagner de l'argent en ligne... O_o
Je ne serais pas surprise de voir surgir dans ma boîte courriel un paquets d'emails de pubs et autres pourriels en tout genre.
Mais bon peut-être que je me trompe, dans ce cas je m'en excuse mais je ne prendrai pas le risque malgré tout! Au pire peut-être utiliser une fausse adresse pour tester, mais là je pense tout haut! :rolleyes:
Je vous le dirai si ça m'amène des complications et des pourriels.
Mais je suis bien contente d'avoir un outil de plus pour ma garderie. :D
Yamaneko
05/04/2010, 10:44
Je vous le dirai si ça m'amène des complications et des pourriels.
Mais je suis bien contente d'avoir un outil de plus pour ma garderie. :D
Je peux t'en raconter des histoires et t'en chanter des chansons si tu veux des outils de plus, mais tes cocos risquent d'en ressortir traumatisés avec ma belle voix désaccordée! :laugh: :p
Bonjour Yamaneko
Mais tu n'as rien à craindre , tu peux te désinscrire à tout moment !
Yamaneko
06/04/2010, 10:07
Bonjour Yamaneko
Mais tu n'as rien à craindre , tu peux te désinscrire à tout moment !
Évidement, sinon ça ne serait pas légal ;)