PDA

Voir la version complète : Construire une garderie privée en installation

sandlr
04/04/2010, 22:20
Bonjour à toutes et tous,

Je suis actuellement dans l'élaboration des plans pour faire construire une garderie privée.

J 'ai lu qu'il fallait faire approuver les plans par un architecte. Cela m'intrigue, car les sommes annoncées sur le forum me font sortir les yeux de la tête !

A celles qui sont passées par le processus de A à Z, pouvez vous me confirmer qu il faut
- faire faire les plans au complet par un archi ??
- ou alors peut on les dessiner soit même et les faire simplement valider par un archi ??

Merci d avance ( je compte bien appeler le ministère à ce sujet, mais comme demain ce sera fermé, j aurai peut être ma réponse ici avant mardi ???)

Sand':D

sandlr
07/04/2010, 07:07
youhou ?? personne n'est en mesure de répondre ??? n y a t il personne qui a fait construire une garderie en installation privée parmi vous ???

maya2008
01/11/2010, 12:59
youhou ?? personne n'est en mesure de répondre ??? n y a t il personne qui a fait construire une garderie en installation privée parmi vous ???

Allo!

J'y ai déjà pensé mais je ne suis pas allée loin dans mes démarches. C,est quelque chose qui m'intéresse avec une amie à moi! Quand tu parles d'un garderie en installation privée, tu veux dire quoi? Qui gèrerais tout? As-tu besoin d'un permis du ministère de la famille? J'aimerais que tu me redonnes des nouvelles quand tu en sauras davantage! Ton installation serait pour combien de place?

Maya