PDA

Voir la version complète : Balançoire à donner

La mère poule
05/04/2010, 14:25
Bonjour,
je réamménage ma cour arrière et dois faire de la place. J'ai un portique de jeux incluant 3 balançoire plus une balancoire 2 places ainsi qu'une glissoire. Le tout a quelques années d'usure mais les enfants de ma garderie l'adoraient... Si ça vous intéresse, vous devez venir le chercher rapidement, je le donne!!! Je peux vous envoyer une photo par message privé, je suis à la sortie 28 de la 15 nord, à Mirabel.
Envoyez-moi un mp.
Aussi une grenouille de sable à vendre 20$.

Evasoleil
05/04/2010, 14:47
Bonjour mère poule!
Svp est ce que je pourrais avoir une photo des choses que vous avez à vendre et à donner? J ai ouvert ma garderie il y a 3 semaines et ça serait genial d'avoir tout ça pour ma cour.
Merci beaucoup,
Eva. 514-680 2669
evitaperez@yahoo.es

Dre.House
05/04/2010, 21:13
salut je suis de mirabel je serais heureuse de venir chercher la balancoire demain soir !!!! si possible envoie moi un message en pv merci

lily

La mère poule
05/04/2010, 22:34
salut je suis de mirabel je serais heureuse de venir chercher la balancoire demain soir !!!! si possible envoie moi un message en pv merci

lily

Je t'ai envoyé un mp! À + ! :)

La mère poule
06/04/2010, 08:17
À toutes celles qui étaient intéressée, je précise que la balançoire a finalement trouvé preneur ce matin (une maman de ma garderie). Ce sera pour une prochaine fois!;)