PDA

Voir la version complète : Question par rapport à la tarification dans les contrats!

mel_et_laurie
06/04/2010, 09:41
Salut tout le monde!

J'ai une question par rapport aux contrats qui est:

Si je paye pour une garderie à 39$ par jour ( 0 à 18 mois) et tombe à 29$ (18 mois et +)
Si mon bébé à 13 mois au début du contrat est-ce que 5 mois plus tard je vais diminuer automatiquement à 29$ ou bien je dois payer 1 an à 39?

Je vais envoyer un e-mail pour lui poser la question ( c'est une installation) et je vais voir ce qu'il va me répondre mais je voulais savoir avant qu'est-ce que c'était pour vous.
Pour celles qui se le demandent, non je n'ai rien signé encore!!

Merci beaucoup et bonne journée!

marie-claude
06/04/2010, 10:03
ben d'apres moi ca va avec la tranche d'age comme nous acredite la journee que le poupon a 18 mois on a plus la subvention et ce la journee meme.. alor si ton gars a 13 mois a la signature du contrat, tu devrais payer 39$ par jour pendant 5 mois et la journee de ses 18 mois tu va tombe a 29$ par jour .. en tout cas moi je vois ca comme ca et je m'attendrais a ca aussi !

rose-bonbon
06/04/2010, 10:05
ca devrait diminuer automatique quand ton garcon va avoir 18 mois .

picasso
06/04/2010, 10:19
Je pense la même chose...tel qu'en cpe
Picasso:cool:

cuchina
06/04/2010, 10:34
Ca se pourrait que tu soit obliger de continuer a payé meme si il a plus de 18 mois parce que en installation ils doivent attendre que des places se libere dans les autres groupe pour faire des changements, s'il n'y a pas de place pour changer ton bébé de groupe et le mettre dans le groupe des 18 mois il sera obligé de rester dans le groupe poupons et je ne connais pas le fonctionnemment de cette installation parfois il faut payé le 39$ jusqu'au changement de local :).

cuchina
06/04/2010, 11:55
Je pense la même chose...tel qu'en cpe

en cpe le gouvernement versent la subvention poupon jusqu'a ce que le bébé soit transféré dans un groupe plus vieux, s'il reste dans le groupe poupon meme apres 18 mois le cpe recevra la subvention poupon encore jusqu'a un maximum de 2 ans.

Il n'y a que les éducatrices en milieu familiale qui perdent la subvention poupon de facon automatique a 18 mois .

jalapeno
06/04/2010, 11:58
comme dit cuchina, ça se peut bien que tu doives payer car contrairement à nous en milieu famillial, les cpe ont le droit d'avoir la subvention poupon jusqu'à 24 mois si pas de place dans le groupe 18 mois et + !!!!!

jalapeno
06/04/2010, 12:06
oups... posté en même temps!!!!!

maman et rsg
06/04/2010, 12:40
je trouve ca injuste que le cpe recoive la subvention poupon mm apres que le bb ai plus de 18 mois alors que nous on se demène toute seule, on a 1 millions de chose à faire et à gerer et des que bb a 18 mois pouff!! la subvention a disparu...je trouve quil y a 2 poids 2 mesure et je trouve ca terriblement injuste et je ne comprends pas pourquoi le cpe recoit encore une sbvention poupon a cause d un local ?!?! on prends tu les gens pour des niaiseux ?!?! ca doit etre les mm regles pour tous et surtout celle là...
anyway c mon avis.

jalapeno
06/04/2010, 14:26
je trouve ca injuste que le cpe recoive la subvention poupon mm apres que le bb ai plus de 18 mois alors que nous on se demène toute seule, on a 1 millions de chose à faire et à gerer et des que bb a 18 mois pouff!! la subvention a disparu...je trouve quil y a 2 poids 2 mesure et je trouve ca terriblement injuste et je ne comprends pas pourquoi le cpe recoit encore une sbvention poupon a cause d un local ?!?! on prends tu les gens pour des niaiseux ?!?! ca doit etre les mm regles pour tous et surtout celle là...
anyway c mon avis.

t'es pas la seule à avoir cet avis :furious:et justement, ce point fait partie des négos!!!!!:yes:

picasso
06/04/2010, 15:00
Ca se pourrait que tu soit obliger de continuer a payé meme si il a plus de 18 mois parce que en installation ils doivent attendre que des places se libere dans les autres groupe pour faire des changements, s'il n'y a pas de place pour changer ton bébé de groupe et le mettre dans le groupe des 18 mois il sera obligé de rester dans le groupe poupons et je ne connais pas le fonctionnemment de cette installation parfois il faut payé le 39$ jusqu'au changement de local :).

Ben oui c est vrai cuchina tu as bien raison.....tant qu il est dans le groupe de la pouponniere c est tarif poupon.Désolée pour mon erreur;(