Voir la version complète : Heu! Je comprends rien au programme gestiongarderie?
mélanie33
06/04/2010, 14:53
Comment ça marche les dépenses et comment je fais moi pour savoir combien déduire de chaques catégories? Genre Taxes municipales/hydro/vidéotron/hypothèque/etc. Chu vraiment bien organisée avec mes filiales et je me demande si c vraiment plus simple vu que je comprends pas!:confused: Éclairez mes lanternnes! Comment l'utilisez-vous et quand? Merci de vos réponses!
je me suis longtemps cassé la tête aussi à déterminer le % que je devrait alouer à chaque types de dépenses...
tu dois calculer le rapport de la superficie utilisée pour ta garderie dans ta maison (ex. sous-sol dans un cottage donne 1/3) x le nombre d'heures que ta garderie est ouverte par semaine/ nombre d'heure par semaine (24x7)
me semble en tout cas, je n'ai pas ma formule avc moi alors c'est du parcoeur... TK, pour mes taxes, hydro, gaz et autres dépenses reliés à la maison, ça me donne environ 25%...
je me suis longtemps cassé la tête aussi à déterminer le % que je devrait alouer à chaque types de dépenses...
tu dois calculer le rapport de la superficie utilisée pour ta garderie dans ta maison (ex. sous-sol dans un cottage donne 1/3) x le nombre d'heures que ta garderie est ouverte par semaine/ nombre d'heure par semaine (24x7)
me semble en tout cas, je n'ai pas ma formule avc moi alors c'est du parcoeur... TK, pour mes taxes, hydro, gaz et autres dépenses reliés à la maison, ça me donne environ 25%...
:confused: Je suis perdu!:eek:
PHANILIPRIX
06/04/2010, 20:10
Ben moi j'inscris mes dépenses et je laisse une note à ma comptable pour l'hydro, la nourriture et l'hypothèque C,EST ELLE QUI S'OCCUPE DU SAVANT CALCUL :D
mélanie33
08/04/2010, 21:50
Merci gregisa, je suis super plus mêlée!:laugh::laugh:
Je vais continuer avec ma comptable moi aussi! C'était pour me simplifier la vie mais je vois toujours pas comment ça marche, même entrée les enfants entrants et sortant c du trouble!
Merci quand même les filles:)