S'identifier

Voir la version complète : Idées carte d'invitation fête d'enfant

Chinasun
06/04/2010, 15:11
Bonjour les filles,

Mon grand garçon aura 5 ans à la fin mai et nous avons organiser une belle fête, avec "Un poney dans ta cour", des jeux gonflables, machines à confiseries et tout et j'aimerais trouver une idée originale pour les cartons d'invitations pour ses amis...

Avez-vous des idées? Il trippe sur les bakougan, les pirates (têtes de mort!) Spider man, le monopoly... J'aimerais qqchose d'original, puisque sa fête le sera!

Merci de m'éclairer!

Eternity
07/04/2010, 07:56
Pour la fête de ma fille de 3 ans cette année, j'ai fait mes invitation en power point. Ça donnais donc une carte animé personnalisé ;)

Sinon, puisque je suis à l'aise avec la modification de photo, je ferais un montage et je l'enverrai imprimer chez IGA ou un autre de ce genre comme Jean Coutu.

J'espère que ça va t'aider ;)

isabelle13
07/04/2010, 11:28
Pour le bapteme de ma fille j'ai fait un montage en scpabooking a la main puis je suis aller faire faire plusieurs copies couleur chez bureau en gros et j ai coller le tout sur des cartes vierges mais ils peuvent surement imprimer directement sur du carton ou autre

clarinette
07/04/2010, 15:45
Je sais qu.il existe des cartes d'invitation sur le site de mescoloriages.com. Je ne sais pas ce que tu vas trouver, mais c'est à voir. Sinon, il y a des dessins de bagougan sur le même site si tu vas sur les héros de la télé. Bonne recherches!

Clarinette

maman-éduc
07/04/2010, 19:18
Pour ma cocotte, j'ai écrit l'invitation sur un ballon. Évidemment, il doit être dégonflé pour pouvoir l'envoyer! Alors quand les invités ouvrent leur enveloppe, ils doivent souffler le ballon... Mais pas avant d'avoir mis des confétis partout, puisqu'il y en avait aussi dans l'enveloppe! hihihihi!

Chinasun
07/04/2010, 19:26
J'aime ton idée maman-éduc! je vais le soumettre à mon fils!