Voir la version complète : De la dynamite dans le c*l !
mercedes
07/04/2010, 19:16
ayoye mes gars ont de la dynamite dans le cul ou quoi:eek: y sont incontrolable, ils écoute plus les consignes, sont pogné dans mon derriere a la journée longue pas capable de se trouver quelquechose a faire sans que je m`occupe de eux, ils se chicane constament, ils crient telement que j`ai les oreilles qui bourdonne à la fin de la journée, ils refuse de manger parceque ils dise que c`est pas bon test mes limites a la journée longue, cours frappe crie, maman est pu capable, i give up ;( , je les aime mais modit je crois que j`ai perdu le tour, je pense pu que chu une maman rendu la, :no: je fais rienque crier et etre à fleur de peau, impatiante j`arrive meme plus a sourire tellement qu`il m`épuise je me sens malheureuse en ce moment en plus avec ma gardo qui va pas bien du au parents qui comprenne rien....
bon je dois vous laisser la dessuss mon plus petit hurle fiiiiini bain !!!!;(
douce maman
07/04/2010, 20:00
je compatis avec toi... ma plus jeune est un vrai petit démon ces temps-ci... et mes 2 plus vieux se font un plaisir fou de l'encourager en riant de ses niaiseries ou en lui chuchotant de nouvelles idées... ils vont m'avoir à l'usure!!!
je crois que je vais aller m'acheter des bouchons pour demain... ou un billet d'avion pour tombouctou... un aller seulement!!!
contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir l'impression des entendre crier quand je me couche le soir... :eek:
mary2609
07/04/2010, 21:50
Je te lis mercedes et j'ai l'impression de lire mon histoire. Mes filles ne me lache pas il faut toujours que je leur parle, que je les ecoute, que je les occupes, que je joue avec eux et ce meme avec mon fils super malade. Je n'en peux plus j'ai envie de me sauver en courant d'ici, de laisser mon chum se debrouiller avec tout!!!! Si je ne les tiens pas occupée, elles se battent, s'engueulent, n'arretent pas de crier, font des mauvais coup ensemble, font le bordel et vont même énerver leur petit frere... ;(
Quelqu'un aurait pas envie d'adopter mes filles pour quelques jours?? :laugh: Je les adorent mais 2 princesses sauf que houffff elle m'épuisent c'est dernier temps :yes: ;(
mon dieu mon fils de 4 ans et comme sa ne m écoute pas cris et pleure pour un rien je me suis dit que cest a cause que je vient de fermer ma garderie mais sa a l aire que no es qu il ya des truc miracle je suis a l écoute car je vous dit je suis fatiguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
PHANILIPRIX
07/04/2010, 22:20
Ouin ben j'pense qu'on est du pour une autre crêpe nous autres là là :laugh:
Ouaissssss!!! Moi z'itou j'su due!!! :laugh:
mimi1980
08/04/2010, 07:25
:( je suis tellement contente de voir que je suis pas la seule !!!!!! Mon fils de 5 ans est un vrai monstre depuis quelques temps ! Rien ne lui tente, tous les jeux qu'il joue sont des mautadits jeux de bataille...si il joue aux dinosaures, les dinosaures se battent, si il joue aux autos, il fait QUE des accidents ! Dès que je donne une idée de jeux ou de brico la seule réponse que j'ai c'est "C'est platte caaaaaaaaaaa" il tourne en rond, sait jamais quoi faire pis quand ma fille arrive de la maternelle à 14H50, ben là c'est l'obstinage sans arrêt "Ben moi j'ai faite ca aujourd'hui" "Oh ben moi j'ai fait mieu j'ai fait..." Si je les laisses sans supervision 2 minutes, ils jouent à la lutte !!! KOSSÉ CA OSTI !"/$% :furious: Je me suis même suprise à dire à mon chum hier que j'avais SI hâte que mon fils commence l'école ! J'ai beau tout esseyé pour lui, lui donner des tâches (qu'il fait sans rechigner, il adore ca) mais dès qu'elle est terminée....sa recommance ! Je suis quand même pas pour lui faire faire du ménage à longueur de journée Batard lollll :(
Ouin ben j'pense qu'on est du pour une autre crêpe nous autres là là :laugh:
mmmmmmmm! crêpe!
va falloir que je planifie mon budget en titi! entre ma fête, celle de ma fille et celle de mon gars... une nouvelle fenêtre, les pneus et le dépôt pour nos vacances... :eek:
va falloir que j'aille faire un tour près de chez Phanie! :laugh: :laugh:
Dre.House
08/04/2010, 07:58
heille je veux etre la cette fois la...... crime on se fait un autre souper???? :P
clarinette
08/04/2010, 09:43
L'avez-vous déjà entendu celle-là: YYYY...sont plates les jeux de la garderie, C'EST RIENQUE POUR LES BÉBÉS...Cette phrase-là, c'est au moins 2 à 3 fois par semaine! PU CAPABLE!!!
Bonne journée!
Pis si vous faites un autre souper...j'aimerais y être si je descends dans votre coin!
Clarinette
PHANILIPRIX
08/04/2010, 10:07
mmmmmmmm! crêpe!
va falloir que je planifie mon budget en titi! entre ma fête, celle de ma fille et celle de mon gars... une nouvelle fenêtre, les pneus et le dépôt pour nos vacances... :eek:
va falloir que j'aille faire un tour près de chez Phanie! :laugh: :laugh:
BHAAA J'TE LE PAIERAIS... ;)
Dynamique dans le cul ???
Imagines les dégâts sur tes murs que ça ferait c't'affaire là !
Je préfère encore entendre des cris à la journée longue de que devoir nettoyer les enfants avec de la dynamite dans le cul :-)
Est-ce héréditaire comme maladie :-D
MDR
Bonne chance dans ton déminage hihihi
PHANILIPRIX
08/04/2010, 10:08
heille je veux etre la cette fois la...... crime on se fait un autre souper???? :P
OUI :yes: :yes: :yes: :yes:
On devrais faire ça dans un chalet, sul'bord de l'eau... Quelqu'un a un chalet? Ou un "bord de l'eau" :laugh:
PHANILIPRIX
08/04/2010, 10:26
On devrais faire ça dans un chalet, sul'bord de l'eau... Quelqu'un a un chalet? Ou un "bord de l'eau" :laugh:
Non mais ça se loue parzemple :D
Moi chu partante... :yes:
PHANILIPRIX
08/04/2010, 10:58
Moi chu partante... :yes:
MOIZOSSI... VITE... VITE...VITE
Je propose celui-la :
http://www.chaletsauquebec.com/FicheChalet.aspx?IdChalet=2280
Voir les photos!
PHANILIPRIX
08/04/2010, 11:36
Je propose celui-la :
http://www.chaletsauquebec.com/FicheChalet.aspx?IdChalet=2280
Voir les photos!
BEN À 7 OU 8 FILLES ÇA FAIT MÊME PAS 100$ POUR 2 NUITS MOI CHU PARTANTE
curieuse
08/04/2010, 12:28
BEN À 7 OU 8 FILLES ÇA FAIT MÊME PAS 100$ POUR 2 NUITS MOI CHU PARTANTE
J'ai justement un chalet a louer mais ca dépend de vos dates?
Faite moi signe
Curieuse
curieuse
08/04/2010, 12:39
voici quelque photos du chalet
Curieuse
curieuse
08/04/2010, 12:40
encor
curieuse
curieuse
08/04/2010, 12:41
encor
Curieuse
curieuse
08/04/2010, 12:43
voila
curieuse
Cool! J'aime encore mieux encourager quelqu'un d'ici :D
Combien pour une fin de semaine d'ici juin (basse saison)?
wow curieuse! ça l'air plus gros que ma maison!!!! :eek:
Et il est ou et pour combien de personnes?!
curieuse
08/04/2010, 13:29
Il est pour 12 personne 2 salle de bain une avec bain et l'autre douche
4 chambre a coucher + salle de séjour divan lit cuisine salon avec foyer..
lac trés propre trés belle endroit...
Je suis propriétaire avec un couple d'amis ..
Il es situer dans les laurentides ( val-des-lacs) super belle place trnaquille voisin assez loin la paix quoi!!! :)
j'en parle a mon chum pour juin car je ne suis pas sur qu'il es libre :confused:
Mais je sais qu'il nous reste de la place en Août 2010...
Mais si c'est pas cette saison peu-être une autre
et pour le prix c'est a discuter pour les amis (e)
Curieuse
ps: avril et mai ( pas disponible) désoler
marie1832
08/04/2010, 13:41
Il est pour 12 personne 2 salle de bain une avec bain et l'autre douche
4 chambre a coucher + salle de séjour divan lit cuisine salon avec foyer..
lac trés propre trés belle endroit...
Je suis propriétaire avec un couple d'amis ..
Il es situer dans les laurentides ( val-des-lacs) super belle place trnaquille voisin assez loin la paix quoi!!! :)
j'en parle a mon chum pour juin car je ne suis pas sur qu'il es libre :confused:
Mais je sais qu'il nous reste de la place en Août 2010...
Mais si c'est pas cette saison peu-être une autre
et pour le prix c'est a discuter pour les amis (e)
Curieuse
ps: avril et mai ( pas disponible) désoler
Moi ca minterresse en aout..........combien combien?????? :D Au pire envoie moi ces renseignements la en privée si tu prefere ou dans mon mail boule32
mimi1980
08/04/2010, 13:45
MOI AUSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIII je veux y aller !!!!!!! je peux tu ????? !!!!!!!!!!
mimi1980
08/04/2010, 13:45
Moi ca minterresse en aout..........combien combien?????? :D Au pire envoie moi ces renseignements la en privée si tu prefere ou dans mon mail boule32
As-tu plusieurs dates de disponibles pendant l'été curieuse car je serais aussi intéressée à louer avec ma tite famille pendant mes vacances !!!!
Oui, moi aussi Mimi, je voudrais le louer pour une FDS avec mon chum.... Moi, j'pourrais pas attendre en août... J'ai trop besoin de décompresser de ces temps-ci.
Curieuse, tu m'vend tu l'chalet pasque moi, j'le prend tu suite! hihihi!
Envois moi les tarif pour une fds S.T.P. :yes:
mimi1980
08/04/2010, 13:58
Oui, moi aussi Mimi, je voudrais le louer pour une FDS avec mon chum.... Moi, j'pourrais pas attendre en août... J'ai trop besoin de décompresser de ces temps-ci.
Curieuse, tu m'vend tu l'chalet pasque moi, j'le prend tu suite! hihihi!
Envois moi les tarif pour une fds S.T.P. :yes:
Moi mes vacances sont en juillet donc en août hummmm pas besoin ! :laugh: Mais sa serait l'fun une gang de fifille d'ici ensemble une fin de semaine...JE RÉSERVE LE LIT LOIN DE PHANIE sinon j'dormirai pas de la nuitte :laugh:
Moi mes vacances sont en juillet donc en août hummmm pas besoin ! :laugh: Mais sa serait l'fun une gang de fifille d'ici ensemble une fin de semaine...JE RÉSERVE LE LIT LOIN DE PHANIE sinon j'dormirai pas de la nuitte :laugh:
Pis moi, j'dort en cuillère avec elle! hihihi :laugh:
t'as peur de faire pipi dedans??? peut-être qu'elle aime ça des golden showers la phanie.. elle est tellement habituée avec les ti-vieux tout sec de son quartier... :laugh: :laugh:
mimi1980
08/04/2010, 14:02
Pis moi, j'dort en cuillère avec elle! hihihi :laugh:
Moi je vais être trop brûlée si je fais ca :laugh: tsé j'suis pu capable de passer des nuits blanches à 30 ans ! Sa me prend 2 sem m'en remettre !!!!!:D
mimi1980
08/04/2010, 14:03
t'as peur de faire pipi dedans??? peut-être qu'elle aime ça des golden showers la phanie.. elle est tellement habituée avec les ti-vieux tout sec de son quartier... :laugh: :laugh:
yachhhhhhhhhhhhhhh bah non je fais pu pipi au lit depuis...euh....:p !!!!!! Non mais je sens que ca va niaiser raide là lolllll
Moi je vais être trop brûlée si je fais ca :laugh: tsé j'suis pu capable de passer des nuits blanches à 30 ans ! Sa me prend 2 sem m'en remettre !!!!!:D
Inquiète toi pas, avec mon odeur de "t'su d'bras" quand elle va se recroqueviller dans mes ti-bras à vo s'endormir drette-la! :laugh:
mimi1980
08/04/2010, 14:26
Inquiète toi pas, avec mon odeur de "t'su d'bras" quand elle va se recroqueviller dans mes ti-bras à vo s'endormir drette-la! :laugh:
tabarnachhhhhhhhe dégeu :laugh:...y a pas de ti-bonhommes vert ici tsé celui qui vomit :laugh:
PHANILIPRIX
08/04/2010, 14:34
VOUS-ÊTES FOLLES... MAIS CÉ DRÔLE :laugh: :laugh:
mary2609
08/04/2010, 14:40
MOI AUSSI JE VEUX VENIR!!!!!!!
wow 1 fin de semaine pas de chum et pas denfant???? C'est le paradis sa!!!! :laugh:
mimi1980
08/04/2010, 14:42
VOUS-ÊTES FOLLES... MAIS CÉ DRÔLE :laugh: :laugh:
HEIN QUI CA MOI HEIN EUH.......QUI !!!!!!!!!!!!!:p
MOI AUSSI JE VEUX VENIR!!!!!!!
wow 1 fin de semaine pas de chum et pas denfant???? C'est le paradis sa!!!! :laugh:
Tu peux v'nir si tu veux... Mais pas dans mon litte! :laugh:
Mais tu pourrais t'assoir à côté d'moi à table si tu veux! :laugh:
douce maman
08/04/2010, 15:02
ok!!! le sujet à déraillé un peu là!!!
finalement y'a pas que les enfants qui ont de la dynamite dans le cul!! :D
mary2609
08/04/2010, 15:12
Tu peux v'nir si tu veux... Mais pas dans mon litte! :laugh:
Mais tu pourrais t'assoir à côté d'moi à table si tu veux! :laugh:
Lol moi je dors dans le bain avec une grosse doudou comme sa je suis sur de pas entendre personne ronfler et personne ne mentendera peter :laugh: